pas d'idée deco pour noel

N

nessy52

Guest
:dsmile:salut !!! ben voila j'ai arreté les poses d'ongles en ce moment suite a ma grossesse je suis trés fatiguée... j'aimerai tout de meme faire mes ongles pour noel et voila que je suis completement a cour d'idées de decos pour noel lol :9-blush: qqun pourrait sivouplé bien me passer des idées decos ? en plus j'ai pratiquement plus de gel de construction et comme je fais plus de pose j'en achete pas donc je sais d'avance que ma pose ne tiendra pratiquement pas ^^:ok: gros bisouuuuuus et d'avance merci:)
 
Re : pas d'idée deco pour noel

je ne peut pas t aider parce que moi non plus pas d idée ou me manque des trucs styles stykers gel or etc!!:11-crying:
des idées les filles et les garçons sil vous plait?????????????:atog:
 
Re : pas d'idée deco pour noel

oui des idées, moi j'ai plein de glitters, des filaments doré, argenté, et blanc nacré, des ptits carré doré, des stickers winnie l'ourson habillé en pere noel, plein de truc mais pas d'idée ^^
 
Re : pas d'idée deco pour noel

ps: j'ai été voir ton blog et j'adooooooore la deco avec les plumes roses !!!!
 
Re : pas d'idée deco pour noel

euh c etais pour moi le compliment?lol
merci!!
mais on peu pas le porter!!
 
Re : pas d'idée deco pour noel

oui oui pour toi lol en plus j'suis fan du rose alors .... lol
 
Re : pas d'idée deco pour noel

tu trouvera bien une petite idée de déco
 
Re : pas d'idée deco pour noel

ouais surement mais bon j'ai pas envie de faire une deco de deja vu tu vois, comme jsuis trés fatiguée je cherche une deco assez facile et tape a l'oeil
 
Re : pas d'idée deco pour noel

coucou les poulettes !! bon j'ai craqué, et j'ai acheté un gel de construction lol par contre, j'ai resisté aux supers décos de noel, etonnant !! lol personne veut me passer une idée deco ? ou me filer un blog ou je pourrai trouver une jolie déco (que bien sur vous etes d'accord que je la copie lol) bisouuus
 
Re : pas d'idée deco pour noel

tu peux faire une deco degrade de paillettes
c 'est tres simple a faire et c'est toujours tres joli
va voir mon blog y en a plen des deco paillettes!!!!!
 
Re : pas d'idée deco pour noel

c gentil, mais malheureusement j'ai jamais essayé un degradé paillette donc j'ai peur de le rater ^^je vais voir ton blog encore merci
 
Re : pas d'idée deco pour noel

c gentil, mais malheureusement j'ai jamais essayé un degradé paillette donc j'ai peur de le rater ^^je vais voir ton blog encore merci


je crois que ca se rate le degrade de paillettes, c'est vraiment tres simple a faire, tu prends moins de risque a faire une degrade de paillette qu'a faire une french!!
 
Re : pas d'idée deco pour noel

waw tes decos sont superbes !! jamais j'arriverai a faire ça !!
 
Re : pas d'idée deco pour noel

merci!!mais tu peux faire plus simple!! moi j'aadore quand c mega charge!! mais c'est aussi mega long a faire mdrrrrr
 
Re : pas d'idée deco pour noel

lol moi j'ai pas la patience quand c sur moi lol je tenterai bien un degradé de paillette mais je sais pas encore les couleurs ... sinon je pense y arriver, qui ne tente rien n'a rien lol
 
Re : pas d'idée deco pour noel

merci, je vais essayer ça, surement demain lol je sais pas encore quelle couleur mais peut etre un argenté/rose .... jsuis fan du rose ^^
 
Re : pas d'idée deco pour noel

moi aussi fan du rose!!
en plus c'est une couleur que tu peux melanger tres facilement ca va avec tout (p etre pas avec le rouge quand meme lol)
 
Re : pas d'idée deco pour noel

nan rose/rouge c pas assez frappant lol rose/blanc j'aime bcp aussi ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 26
I
Nail art et photos 27
T
Nail art et photos 84
L
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut