Passage sous uv, doigts par doigts ?

anna

confirmée
Bonsoir,

POur une novice comme moi est il préférable d’appliquer le gel ongles par ongles en catalysant à chaque fois 5 secondes sous les UV afin que le gel soit fixé et ne coule plus, et catalyser les 5 doigts 2 mn complètes. ou attendre l application du gel sur les 5 doigts et passer la main complète sous la lampe ??

Merci pour vos conseils:help:

anna
 
Re : Passage sous uv, doigts par doigts ?

tout dépend de la texture de ton gel , si celui ci te permet d'enchainer les 4 doigts a la fois et bien tu peux finir ta pose et mettre tous en meme temps !!!

le brisa de cher creative est super pour ça !!! autoégalisant mais pas coulant :)
 
Re : Passage sous uv, doigts par doigts ?

bé ça dépend à quelle moment
gel de base: une main puis catalyse
french: doigt pazr doigt
construction: doigt par doigt
finition: une main puis catalyse
j'ai appris comme ça en formation et pas de problème
 
Re : Passage sous uv, doigts par doigts ?

Pour ma part je procède de la facon suivante :

Pour la base et la finition : je fais tous les doigts d'un main en meme temps!
Pour la construction : je fais doigt par doigt. Je commence par l'auriculaire (droit ou gauche), je le met sous la lampe et pendant ce temps je fais l'autre auriculaire. Je le met sous la lampe et je récupère l'autre main ... et ainsi de suite!
Comme ça ch'ui sur de mon coup! Pis bon si t'es débutante je suppose que tu dois mettre un certain temps a placer ton bombé ... donc c'est la technique idéale! ;)
 
Re : Passage sous uv, doigts par doigts ?

super les filles pour vos bons conseils je prends note de votre protocole mais
c est sur qu avec ma formation en début d année tout sera bien plus clair et je verrais suivant mes compétences.....Mais avant je commence à m instruire !!!
Je me suis fait faire une pause de capsules l'année dernière et l esthéticienne m a fait 4 doigts en premier et le pouce en dernier c 'est en rapport à la lampe ???
merci et bonne soirée
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut