Passer du blond platine à un blond cendré

Sunday_Grey

Membre récent
Bonsoir à toutes :)
Après avoir testé le blanc j'ai envie pour cet hiver d'une couleur un peu plus foncée, j'avais pensée à du blond cendré.
Le truc c'est que je ne sais pas du tout quel produit utiliser pour foncer ma couleur sans abîmer mes cheveux... (Sachant que j'ai un blond déco est ce que je peux simplement compter sur une colo qu'on peut trouver en supermarché ou bien prendre autre chose chez un grossiste ?)

En plus je ne suis pas encore tout à fait sûre de ce que je veux, j'ai peur de trop vite regretter mon blond clair si je fais quelque chose de trop terne :s

voilà des photos de ce que j'aimerais essayer.
La dernière est un peu différente des deux autres mais je me demande si je ne devrais pas faire des mèches en plus histoire d'égayer un peu la couleur...
 

Pièces jointes

  • nice-ash-blonde.jpg
    nice-ash-blonde.jpg
    50.6 KB · Affichages: 2,723
  • ash blonde.jpg
    ash blonde.jpg
    17.5 KB · Affichages: 2,464
  • Susan_IV_by_LenikLAS.jpg
    Susan_IV_by_LenikLAS.jpg
    49.4 KB · Affichages: 3,564
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

j'aime bcp la couleur 1 et 3, par contre je ne sais pas comment il faut proceder dsl.
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

et bien tu vas chez le grossiste avec cette photo (la première est sympa), et tu demandes le tube et oxydant le plus proche en clair bien sur
car par rapport au platine, ce n est as pareil
je suis platine et je resterais platine personnellement, c est trop beau
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Moi je tuerais pour un platine lol!
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Tout d'abord je pense qu'il faut que tu prennes absolument tes produits chez un grossiste, surtout si tu regrettes ensuite ou même si tu veux re faire le blond platine.
Une couleur en super marché s'enlève plus difficilement... :/

Personnellement je trouve que le blanc te va super bien !
Tu es juste magnifique avec !

Mais je suis sur que le blond cendré t'iras tout aussi bien :p
Regarde les nuancier de la marque Majiblond, tu trouveras surement quelque chose ;)
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Merci pour vos réponses ^^
Oui les gens en général me disent tous de garder mon platine surtout qu'il est maintenant bien déjauni et qu'il tire sur les beiges, mais voilà pour cet hiver je voulais quelque chose de moins flashant et plus naturel (évidemment on ne passe pas inaperçue avec cette couleur lol)

Je vais faire comme Adèle me conseille :)
Mais crois tu que le majiblond abîme les cheveux ? J'avais utilisé du majirel irisé ou cendré pour neutraliser le jaune d'une déco une fois, et je me suis retrouvée avec deux trois mèches explosées :l

Au passage voilà ce que donne ma couleur (les photos datent d'il y'a quelques semaines, depuis mes racines ne sont plus jaunes)

dsc7758q.jpg
dsc7701s.jpg
 

Pièces jointes

  • _DSC7701.jpg
    _DSC7701.jpg
    27.4 KB · Affichages: 2,382
  • _DSC7758.jpg
    _DSC7758.jpg
    28.3 KB · Affichages: 3,573
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Je sais pas, je n'ai pas l'impression que la marque majirel abime les cheveux, ni les extensions, après je n'ai jamais fais de majiblond, peut-être que c'est différent avec le blond,... Mais je ne voit pas pourquoi.

Je suis vraiment FAN de ton blanc !
Si je pourrais avoir tes cheveux *.* ca serait le rêve xP
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Wahou et tu fais comment pour avoir ce beau blond?
C'est des extensions ou tes cheveux?
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Merci c'est gentil ! :)
Pour le majiblond je tâcherai de me renseigner.

Oui à la base c'était du blanc que j'avais eu avec pas mal d'acharnement, mais la colo n'avait pas tenu longtemps donc ce que j'ai là c'est seulement une déco et beaucoup de shampoings au silver, et même recette pour les extensions ^^
Par contre hormis la couleur, mes cheveux sont une vraie galère à entretenir et même coiffer lol !
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Ok merci et ça va t'a pas trop les cheveux abimer avec la déco?
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Tu peux être sur que si j'aurais tes cheveux je ferais un beau rose pâle !!! :lol:

Bon sinon le 9.1 de chez majirel à l'air plutôt pas mal non?
Si tu n'est pas sur tu peux peut-être essayer sur une mèche puis tu vois en fonction du résultat :)

Après comme je le disais plus haut, je pense pas que majirel abime plus les cheveux qu'une autre marque...
Même si tes cheveux sont super beaux, ils doivent être sensibilisés et donc quelque soit la marque que tu prend ça ne leurs feras pas de bien ça c'est sur. :/


 

Pièces jointes

  • 9.1 cendré.jpg
    9.1 cendré.jpg
    15.7 KB · Affichages: 3,284
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

coucou en faite tu veux quand même rester platine mais avec un reflet cendré plus intense?je te conseillerais d'acheter les produits chez le grossiste et prendre du Luocolor P01 et le faire avec un oxydant 10vol pour ne pas sensibilisé tes cheveux ou sinon faire le 9.1 comme Adèle te la conseillé plus haut mais le faire aussi avec un oxydant à 10vol...
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

En fait j'aurais quand même voulu foncer un peu plus mes cheveux pour que ça rende un peu plus naturel, mais je me demande si le 9,1 n'est pas un peu trop foncé :s
Après je me dis que le temps de pose doit aussi jouer, mais là je n'ai aucune idée de combien de temps laisser !

J'ai regardé des nuanciers et le 902 de majiblond me paraît pas mal, le truc c'est que d'un nuancier à l'autre on a des couleurs assez différentes u_u
dores%20majiblond.jpg


Par contre pour ce qui est de précolorer j'ai aucune idée de comment ça se passe :s
Puis pour la colo ce qui me fait un peu peur c'est de me retrouver avec une couleur pas du tout homogène parce que mon blond n'est pas tout à fait uni partout, et c'est pareil avec le problème des pointes qui sont plus abîmées que le reste, j'ai peur que la couleur prenne plus dessus..
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Oui c'est vraie que d'un nuancier à un autre les couleurs changent totalement quand on regarde sur internet u.u

Il faudrait que t'aille voir chez un grossiste, ils ont les nuancier en générale comme ça tu choisis directement et la il n'y auras pas de problème de couleur qui change :p
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Si tu trouves le 9.1 foncé pourquoi pas le 901S ou un mélange???
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

j'adore tes cheveux, trop belle on dirait un petite elfes des neige (jsuis a fond dans noel mdr) le 901s est cendré et me parait pas mal
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Je trouve aussi que le 901S à l'air bien mais il est déjà moins cendré et plus blond et c'est un peu ce que j'avais avant donc ça changera pas enorme mais à voir ce que ça donnera sur mes cheveux :)
Après je pense que si je vais chez un grossiste un vendeur saura me dire effectivement.
Mais je me souviens plus combien de temps on doit laisser poser le majirel lol
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Le grossiste sauras aussi te dire le temps de pose ;)
Moi aussi je préfère le 902 finalement, c'est vraie que le 901S à l'air plus blond...
 
Re : Passer du blond platine à un blond cendré

Majirel c'est 35 et majiblond 45 min.
Moi j'ai jamais tenté le 902 mais j'ai fais le 902S et c'était pas top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut