patine?

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
je me décolore les racines tous les mois à 40 volumes et les racines sortent fluo, jaunes, bien sur c'est affreux, je sais plus quoi faire, on me dit tellement de choses que je ne sais plus quoi prendre
une patine mais c'est quoi?
 
Eh bien une patine ou pastel ou glaçage permet de donner une nuance a tes mèches décolores ou une chevelure entièrement décolore Tu as le choix de plusieurs nuances mais la si tu te retrouve jaune il faut contre ce reflet en mettant du irrisee Donc tu mélange ta colo avec du 10 vol applique et surtout surveille car Ca peux allez très vite!
 
Salut, j'ai le meme soucis et Cindy m'a conseillé la patine p02, (pas plus de 5ou10 min, c vrai ça va trop vite), et le jaune est devenu beige, trop beau.
 
Re : patine?

oui cest ca, de l'irisé, jai trouvé ca trop beau, bien brillant et bien doux ; )
 
Re : patine?

Peut on faire une patine nous même ? quels sont les proportions à utiliser ? où peut on acheter les produits ?
J'ai fait une couleur marron chez le coiffeur et quelques mèches miel, la coiffeuse m'a fait une patine sur les mèches ( posée 5 mn ).
J'ai peur qu'avec les shampoings la patine parte donc je voudrais bien la refaire moi même.
Merci pour votre aide
 
Salut, tu vas chez le grossiste, et ça se présente sous forme de tube, comme une colo. Tu mélanges a de loxydant et tu appliques, 5 voire 10 min apres tu rinces.
 
Oui choco et miel c'est ta colo, mais en patine elle tas fait soit p0, 01, 02. Ça dépend de ce que tu veux que ça donne. Tu as une photo? Sinon si tu veux cendrer ta couleur faut acheter la p01, mais si tes mèches sont miel, c'est mieux p0, voire p02, ça fait beigir ( ce mot n'existe surement pas) ta colo, sans éclaircir ni foncer.
 
Re : patine?

mais la patine on peut le faire direct apres les meches cest a dire. Je fais ma colo apres je tire mes meches tricot je decolore a ce moment la...
-il faut relaver et retirer les emches pour faire la patine
-ou on peut remettre dessus en ré etalant la patine?
Moi mes meches ca ft blanc sur la racine et jaune poussin voir orangé sur le reste. J'etais noir avant et donc progressivement je finis blonde mais du coup la prochaine fois que je fais mes meches pourquoi pas une patine?
 
Ben oui tu peux faire sur toute la tête, mais faut que ce soit compatible, dans le sens ou par exemple : tu es marron cuivre mèches jaunes, avec un p01 tu vas attenuer le cuivré, mais le jaune risque de revenir vert, donc voit comment est ta colo, apres tu choisis.1 pour mèches, 1 pour base, ou 1 pour tout. Un p0 par exemple mais je lai jamais faite.
 
Aure les proportion c 1 pour 1,5 ou 2.(si 35ml de patine, 52.5ml ou 70 ml doxydant.
( oxydant10 ou 20)
 
Re : patine?

pour les patine on peut aussi le faire avec des couleur comme les diacolor miel
 
Re : patine?

tu fais le mélange de la couleur au 10 vol sur cheveux humide et tu met sur les mèches...
 
Re : patine?

pour les patine on peut aussi le faire avec des couleur comme les diacolor miel


cindy, je voulais te remercier!!!!!alors j'ai fait ma couleur à 30 et tu as raison , ct presque pas jaune, et po2 de chez luo et enfin ma couleur me plait!!! merci mille fois!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 0

Ca peut vous intéresser:

Haut