PAYPAL????un peu aide svp

belleacroquer

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, jai vu que de nombreuses d'entre vous avez un compte paypal , donc vu que j'achete pas mal de petits accessoires sur le forum , je me suis créé , hier, un compte.

De suite jai pu effectuer 2 paiements, ensuite je nai pas pu en faire d'autres, c'était écrit qu'il fallait attendre un code à 4 chiffres qui serait sur mon relevé .

Je l'ai eu aujourdhui, du moins , tout à l'heure, je l'ai entré , jai pu faire 2 autres paiments, ensuite pour continuer à en faire un autre, on me demandait encore un autre code à 4 chiffres qui serait sur le relevé de carte.

Est ce normal?? Est quil faut que j'attende encore 2-3jours??

merci de m'aider, dhabitude je suis calée niveau informatique et internet mais là..........:4-astonished:
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

b non tu en a 1 seulement


ta pris la meme carte?
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

abon?? ben je lai mis , jai fait continuer et tout et il me redemandeun code , je remets celui là et après il me dise que celui ci est ancien quil faut un autre .

Ou un moment , il me demande de montant de mon de 1 euro qu'ils vont me prélevé.
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Normalement il te prévèle et il te remette après c'est juste pour avoir ton code en sécurité ! Mais normalement tu ne lie ta carte qu'une seule fois !
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Oh lala , jai encore plus mal à la tete lol!! Attendez je vais allé en parallele avec le site et vous écrire ce qu"il me dit.
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Voila jai été dessus , donc il me dise que ma carte est lié mais que maintenant je dois confirmer ma carte . Il me redemande un code , je mets celui que jai deja et il m'écrit "
Vous avez saisi un ancien code à 4 chiffres PayPal. Veuillez saisir le nouveau code à 4 chiffres PayPal figurant sur le relevé de votre carte."
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Ba ui , mais il n'y en a pas . Vous avez quel compte vous? celui pour pouvoir effectuer des achats et recevoir des paiements?
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Oui moi j'ai les deux !
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

a oui un certain moment t limiter
mais une certaine somme
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

ba pareil , voila là jai trouvé lautre chose que je cherché, ils disent "confirmez le prélevement bancaire" et il y a deux cases où je dois inscrire le montant des prélevements paypal sur mon compte .

"PayPal a effectué deux virements d'un faible montant sur votre compte bancaire dans le cadre de notre procédure de vérification de compte bancaire. Veuillez vous reporter à votre relevé bancaire dans les 6-8 jours pour obtenir le montant de ces deux virements."
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Ui cest ce que jai vu , mais je n'ai effectué que des petits montants inférieur à 10e !
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

meme c leur principe

moi je trouve que les frais on ogmenter
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Mais j'ai jamais eu à lier ma carte pour des achats ? J'ai du le faire que lorsque je recevais pas mal de paiement...
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Bon ben je vais attendre les deux petits prélevement inferieur à 1e , pis je verrai bien.Merci quand meme les filles!!!
 
Re : PAYPAL????un peu aide svp

Envoye leur un mail peut être ils vont te répondre !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut