peggy sage a l'aide!!!

manuella06

Membre récent
bonjour je viens de recevoir mon catalogue peggy sage mais voila il n'y a aucun tarif comment savoir les prix merci
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

je ne comprend pas tu devrais avoir les prix jai le catalogue peggy sage et j'ai les prix
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

Moi aussi j'ai le catalogue et les prix sont indiquer dessus !
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

j'ai le gros catalogue rouge et rose et je n'ai que les references mais aucun prix bizarre !!!!
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

Vous avez due le payer le catalogue ?
Il m'interesse mais sur leur site je ne sais pas comment faire la demande ?
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

non je ne l'ai pas payer mais je viens d'appeller et il m'ont dit que c'etait normal qu'il n'y avait pas les prix, ils le donnent uniquement aux professionnel et donc pour les particuliers il faut se rendre dans un magasin peggy sage
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

non je ne l'ai pas payer mais je viens d'appeller et il m'ont dit que c'etait normal qu'il n'y avait pas les prix, ils le donnent uniquement aux professionnel et donc pour les particuliers il faut se rendre dans un magasin peggy sage


Merci pour ta réponse !
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

j'ai telephone au 0825600104 pour recevoir le catalogue si ca peut t'interresé et voir les articles
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

Je suis seulement élève donc il ne vont surement pas m'en donner !!!
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

moi je ne suis ni eleves ni pro je leur ai dit que j'etais un particulier et que j'avais eu le n° par le forum et il me l'on envoyé
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

La dernière fois je me suis rendue dans un magasin gouiran je voulais acheter un repose main elle m'a dit c 30 € pour le particulier mais si vous êtes un prosessionnel c'est 12 €
 
Re : peggy sage a l'aide!!!

Salut merci pour le télèphone je les ai apellé et il me l'envoit !!!
Je suis contente ! Bisous !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut