Peinture acrylique qui part

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour les foforettes,

voilà j'ai acheté depuis peu de la peinture Jo sonja's pour faire des ti motifs sur mes ongles. Je les fait après la construction et je mets par dessus du sealer sans résidu,
PROBLEME: ben je vous montre les photos :
1: le sealer craque
et surtout 2: la déco se barre ce qui la fou mal car c'est une prestation que je souhaite faire payer.

Sur les photos, la pose à un peu plus de 1 semaine


Merci de votre aide les filles car ça urge!!!!
 

Pièces jointes

  • cassure nat (2).jpg
    cassure nat (2).jpg
    95.8 KB · Affichages: 274
  • cassure nat.jpg
    cassure nat.jpg
    105.5 KB · Affichages: 283
tu devrais essayer de mettre une toute fine couche catalyser ton sealer et remmetre une autre couche ;)
 
mais g peur de mettre trop et si c trop ça fini par fissurer alors je suis tiraillée.
 
laisse sécher ta peinture un peu plus longtemps , moi ça c'était aussi barré quand j'ai posé le gel de finition :(
 
laisse sécher ta peinture un peu plus longtemps , moi ça c'était aussi barré quand j'ai posé le gel de finition
Ca ne se barre pas en posant la finition, au contraire ça bouge pas mais c'est avec le temps, avec les frottements, ben ça fini par passer
 
sinon tu remets une fine couche de construction après avoir fait ton dessin et ensuite ton sealer :) et tu ne devrais plus avoir de soucis !!!
 
J'avais le même soucis, je t'explique :

Soit tu mets une couche de gel clear apres avoir fait ton dessin, tu dégraisses et tu mets ton sealer. Mais perso ca m'est arrivé de pas en mettre bien comme il faut pour pas faire trop épais et du coup lorsque j'ai passé le cleaner, catastrophe, la moitié du dessin est parti... les b....!!! lol

Soit tu mets un gel de finition qui est plus épais que le sealer et que tu dégraisseras sans soucis. Mais perso je ne trouve pas le même rendu qu'avec un sealer. Donc bloc blanc et sealer par dessus.

Donc moi je viens de trouver une solution. Je mets ma finition de vernis permanent sans résidu! et c'est le top du top, brillance et un petit peu plus épais et souple qu'un sealer :)

Voilà! J'espère t'avoir aidé ^^
 
Il y a beaucoup de cas dans le genre apparemment. Moi je met soit une couche de finition a résidu, soit une fine couche de construction et ensuite seulement je met mon sealer. Et là ça ne craque pas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut