Peinture acrylique sous gel

Chloe3003

Membre Actif
Bonjour à toutes :) j'aimerai savoir combien de temps doit on laisser sécher la peinture acrylique avant de mettre le gel de finition ?
De plus peut on mettre la peinture sous le gel de construction ?
Et dernière question ^^ si on fait un dégrader sous le gel ça va pas craquer ? Car des petites deco ça va mais tout l'ongle en peinture j'ai des doutes ..
Merci d'avance .
Ps: dsl si il existe déjà un post similaire mais je n'ai rien trouver !
 
La peinture deviens mate quand elle est sèche ;) et si tu fait tout l'ongle en peinture ou vers le bord libre essaye de border justement j'ai essayé avec et sans et c'est mieux de bien border l'ongle
 
Je mets toujours ma peinture sous mon gel de construction pour être bien sur qu'elle soit protégée. ( car j'ai des clientes pas toutes très soigneuses et reviennent après plus d'un mois des fois ... )
 
Bonjour! Moi je mets la peinture avant la constructions! Surtout si c'est un dégradé sur tous l'ongle ou si je fais la peinture en french car toutes les fois ou j'ai mis ma peinture avant la finition ça s'est écaillés! Par contre pour des traits, des points ou des dessins comme une fleur ou un papillons la c'est bon après la construction...
Biz!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut