peinture airbrush métalisée

sandra57

Membre Actif
Bonjour à toutes. j'aurais voulu savoir si j'ai la polio ou si c'est vraiment compliqué d'utiliser la peinture argentée airbrush (procolor). Car ça fait 1 an que je l'ai et rien a faire.... d'abord ça sort pas, et après tout sort d'un coup (tout mouillé biensur :( ). J'avais déjà entendu que ces couleurs métalisées sont un peu différentes, mais à ce point?? j'ai aucun soucis avec les autres couleurs d'habitude... merci pour vos avis
 
bonjour,
il te faut une buse de 4 ou 5 pour que ta peinture métallisée passe. alors que pour la procolor normale la buse de 2 suffit.
mais moi aussi j'ai des problèmes avec cette peinture dommage car l'effet est super top.
bon week end
carol
 
bonjour,
il te faut une buse de 4 ou 5 pour que ta peinture métallisée passe. alors que pour la procolor normale la buse de 2 suffit.
mais moi aussi j'ai des problèmes avec cette peinture dommage car l'effet est super top.
bon week end
carol

ok pourtant sur les pots c'est marqué buse de 0.3 (en tout cas ceux que j'ai)
 
bonjour,
il te faut une buse de 4 ou 5 pour que ta peinture métallisée passe. alors que pour la procolor normale la buse de 2 suffit.
mais moi aussi j'ai des problèmes avec cette peinture dommage car l'effet est super top.
bon week end
carol
merci pour l'info je savais pas...snif (tout espoir est anéanti hi hi)
 
Bonjour les filles, je viens de lire vos message et moi aussi je fais de l'airbrush avec buse 2 et 3
j'ai suivi une très bonne formation :)
la peinture métallisée ne s'utilise pas de la même manière, il faut la faire sortir pas petites pressions
donc pchtttt pchttttt pchtttt (c'est un peu enfantin comme explication désolée )
j'espère que vous n'allez pas renoncer à ces belles couleurs ;)
je vais essayé de mettre une petite photo avec un fond métalique bronze (la qualité pas terrible )
à bientôt 20130928_201754.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut