peinture chambre enfant

durandz

Membre récent
Alors comme j'attend BB2 et que je ne veux savoir le sexe qu'à la naissance je me pose la question à la couleur de la chambre car BB2 partagera la chambre de sa soeur ;;; actuellement la chambre est jaune mais je veux changer la couleur (car papier peint assez vieux) , donc je veux mettre de la toile de verre et peindre dessus mais quel couleur fait bien dans une chambre enfant sachant que le vert ne plait pas du tut au papa,,, Alors je suis impatience d'avoir vos idées sur la couleur et la peinture (du mat ou brillant ou autre)
car je m'y connais vraiment pas;;:gyro:
 
Re : peinture chambre enfant

félicitations j'allais te dire jaune
euhhhhhhhhhhhhhh tu peux faire du saumon sinon ou du parme c'est un mélange de bleu et de rouge comme ça si c'est un petit gars lol
 
Re : peinture chambre enfant

blanc tout blanc aves des frises a ton choix
 
Re : peinture chambre enfant

tu peux choisir deux couleurs aussi cela se fait beaucoup , par exemple du bleu pastel et parme....
 
Re : peinture chambre enfant

moi avant que je sache le sexe du bébé j avais fais en violet pastel...
 
Re : peinture chambre enfant

Pourquoi ne pas taper dans des couleurs plus neutres, genre Lin, taupe, Ivoire, ........
Tu peut rajouter à la naissance quelques petites touches de rose si une deuxième fille ou alors un anis ou turquoise.

Je trouve ces couleurs très douces pour un bébé et super apaisantes ;)
 
Re : peinture chambre enfant

moi je ferai une deco beige avec un peu de marron , je trouve que c mixte et c bien reposant... :)
 
Re : peinture chambre enfant

il parait qu'un bébé a besoin d'être stimulé avec des couleur bien vive et bien franches genre bleu ! rouge! jaune! même si pas vraiment à la mode en ce moment , ni vraiment design...
 
Re : peinture chambre enfant

alors ça sera taupe et jaune

je commence des la semaine prochaine avant de devoir etre hospitalisé ou je sais quoi;;;

encore merci pour vos suggestions; le fofo ne manque pas d'idée
 
Re : peinture chambre enfant

Pourquoi ne pas taper dans des couleurs plus neutres, genre Lin, taupe, Ivoire, ........
Tu peut rajouter à la naissance quelques petites touches de rose si une deuxième fille ou alors un anis ou turquoise.

Je trouve ces couleurs très douces pour un bébé et super apaisantes ;)
J'aurais fait pareil !!!
 
Re : peinture chambre enfant

alors le taupe et gris est un mauvais souvenir, la chambre ressemblait a rien du coup c'est couleur saumon rose (erreur dans la coloration)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut