Peintures pebeo

Coucou samedi chui allée chez Cultura mais g pas su acheter de peinture car je savais pas laquelle choisir : porcelaine? verre? pfff yen a des tonnes et en plus séchage indiqué 30min c'est énorme !!!!!

Vous prenez quoi vous?

merci les fifilles !!!:coeur:

soso06

Nouveau Membre
Re : Peintures pebeo

Ché po desolée; la dernière fois tu voulais voir à quoi ressemblait le matos pour le domicile.J ai fais deux post à ce sujet avec photo.Vas jeter un oeil ;o)

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee

Je crois que se sont les pébéo déco, en tout cas, ne prend pas celle pour céramique, ça met des heures à sécher:atog: dommage car ça brille super :(

ce sont toutes des pebeo deco loool mais yen a pour ceramique, pour verres etc mais ça se seche au four !!!!!!

help !!!!

linie

les deux hommes de ma vie

écoute tu t'embete bien, moi je fais les décos avec de la peinture acrylique et avec le vernis par dessus la brillance est là!!!

S

sandarica

Guest

moi j'ai déjà essayé les peintures pébéo .... et franchement c'est galère à utiliser !!!!! :atog:Je ne sais pas comment font les filles pour utiliser ça !!! Rien de mieux pour moi que du vernis de couleur. Mais c'est clair que c'est pas donné parfois :tongue4:

elynails

tout simplement moi

moi j'ai déjà essayé les peintures pébéo .... et franchement c'est galère à utiliser !!!!! :atog:Je ne sais pas comment font les filles pour utiliser ça !!! Rien de mieux pour moi que du vernis de couleur. Mais c'est clair que c'est pas donné parfois :tongue4:
coucou ma belle je faite beacoup la deco avec la pebeo, et ça marche bien..je suis contente....

C

crakeou

Guest

essayez la marque marabu elle tient super bien sur ongle naturel et sans vernis :flocool:
ce sont des petits flacons en verre a moins de 2 euros:audi: et vous dillué comme vous voulez
il est vrai que presque toutes les acryls sont bonnes mais ensuite c'est la tenue qui change :at war with emo:

Ca peut vous intéresser: