pelicules de cheveux

kinou

Membre récent
ma petite puce a des problemes de pelicules de cheveux etj'ai dejà achete tout pleins de poduits mais sa s'instompe un moment et op ça reviens alors j'ai besoin d'aide i quelqu'un avait un remede je suis ouverte a tout proposition
 
Re : pelicules de cheveux

super ta réussi ma belle
 
Re : pelicules de cheveux

Elle a peut être le cuir chevelu sec donc il lui faut un shampoo adapté. Elle a quelle âge ?
 
Re : pelicules de cheveux

coucou,
j ai un "truc de grand mere" qui est efficace (l ayant testé)
tu fait se dissoudre un "efferalgan"(effervessant) dans un grand verre d'eau tiede et tu lui applique sur le cuir chevelu,tu laisse poser 5 mn ,tu rince et fait un shampooing normal,je peux t assurer que les pellicules et les demangeaisons disparaissent.
Si jamais les pellicules sont "tenace" tu peux faire ce "traitement" 1 fois par semaine jusqu a disparition complete
 
Re : pelicules de cheveux

coucou,
j ai un "truc de grand mere" qui est efficace (l ayant testé)
tu fait se dissoudre un "efferalgan"(effervessant) dans un grand verre d'eau tiede et tu lui applique sur le cuir chevelu,tu laisse poser 5 mn ,tu rince et fait un shampooing normal,je peux t assurer que les pellicules et les demangeaisons disparaissent.
Si jamais les pellicules sont "tenace" tu peux faire ce "traitement" 1 fois par semaine jusqu a disparition complete

Je ne connaissais pas cette astuce ! Et ça ne peut mal pour le cuir chevelu ? C'est quand même un médicament...
 
Re : pelicules de cheveux

je ne pense pas l 'efferalgan 500 (j ai oubliée de preciser) on peux le donner a un enfant a partir de 27 kg (env 8 ans)
et c est appliqué sur le cuir chevelu donc je ne pense pas que ça puisse faire quelque chose
mais je peux t assurer que ça marche
 
Re : pelicules de cheveux

je ne pense pas l 'efferalgan 500 (j ai oubliée de preciser) on peux le donner a un enfant a partir de 27 kg (env 8 ans)
et c est appliqué sur le cuir chevelu donc je ne pense pas que ça puisse faire quelque chose
mais je peux t assurer que ça marche

Okiiii ! Merci pour l'astuce :)
 
Re : pelicules de cheveux

Celà peut être dû à plusieurs choses! Seul un dermato pourra te dire d'où ca provient et donc lui prescrire, soit un shampooing ou une lotion adaptée à son soucis. C'est peut-être simplement le fait que tu ne rinçes pas ses cheveux convenablement lors du shampooing!

Enfin, je te conseille plutôt de prendre un rendez-vous chez un dermato, car si elle en a très régulièrement, ca peut étouffer sa racine et donc provoquer une perte importante de cheveux. Et puis ca chatouille vachement aussi.
 
Re : pelicules de cheveux

y a le bain gommage de kerastase!!!
et bien lui secher les cheveux ...voilou!!!

J'éviterais sur un enfant, leurs cheveux n'est tout de même pas idem que le nôtre. Car c'est quand même un shampooing traitant... :)

Bises
 
Re : pelicules de cheveux

Ongle turquoise a raison, ça peut être autre chose que de banales pellicules comme une une dermite seborrheique ou un psiorasis... il vaut mieux montrer ça a un dermato afin de ne pas risquer d'amplifier le problème en appliquant un produit non adapté.
 
Re : pelicules de cheveux

moi j'avais le même problème,après avoir utilisé un shampoing j'ai fait une allergie puis une dermatite j'ai eu du ketoderm et le médecin m'a conseillé de prendre des produits doux.moi j'ai opté pour un shampoing bio marque eummadis cheveux gras et anti pelliculaire.ça gratte plus et je peux espacer les shampoing.mais comme dit les filles,pour une petite fille il faut que tu consulte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut