Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Tout est dans le titre.
Précision PO à son compte depuis un moment
Merci de vos avis sinceres
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Hello pour ète sincère à mon gout en t'en que po pro
je trouve qu'il y encore des défaux // longeur d'ongle limage et proportion de french sourir irrégularité papates
vla tout est dit
j'espère que tu voudra pas ma peau lol en meme temps je pense pas que sa soit toi
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

C'est pas ta fameuse cops qui les à faite mdr tu lui en veux bcp lol bizzzzzz
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Bonsoir Anine
Si les photos ne t'appartiennent pas , merci de mettre les liens là ou tu les as prises...
Isa
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Sur Certaines Photos Sur Les Pouces On Voit Beaucoup D Epaisseur? Et Je Trouve Trop Plat A Mon Gout

Voila Pour Ma Part
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

idem que les filles, des petits défauts:
//
lime la surface de ton ongle pour éviter les bosses
tu devaris désepaissir sous les ongles.
Irrégularité de la franch (sur la french noir)
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

voici le lien des photos
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

C'est toi qui a faite ces poses ?

non c'est pas moi mais je voulais savoir. On arrete pas de dire qu'il ne faut pas se lancer juste apres les formations
et la elle sort tt juste de formation meme pas 1 semaine et de plus elle va faire de la mauvaise pub au po pro au salon du mariage
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

non c'est pas moi mais je voulais savoir. On arrete pas de dire qu'il ne faut pas se lancer juste apres les formations
et la elle sort tt juste de formation meme pas 1 semaine et de plus elle va faire de la mauvaise pub au po pro au salon du mariage




cela ne te regarde pas, elle fait ce qu elle veux.
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

non c'est pas moi mais je voulais savoir. On arrete pas de dire qu'il ne faut pas se lancer juste apres les formations
et la elle sort tt juste de formation meme pas 1 semaine et de plus elle va faire de la mauvaise pub au po pro au salon du mariage

Je ne vais pas etre gentille mais à quoi çà te regarde qu'elle fasse de la pub au salon ? On peut faire sa formation en 3 jours et au bout d'une journée etre pro , çà depend du don qu'on a en soi , de la facilité d'assimiler les choses et d'un esprit de creativité ... Bref , certaines feront des formations en 2 mois et ne seront pas au top au bout d'un an tandis que d'autres seront + courtes et seront top au sortir de la formation...

Et puis , de quel droit tu publies ses photos ici ? Pfffffffffff j'ai envie de dire OCCUPES TOI DE CE QUI TE REGARDE
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

En passant , j'ai été sur son site et je trouve son travail joli et propre
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Hou t'es mechante diane !!! LOL
Non serieux je savais à quoi m'attendre en postant alors dans un sens je sais que tu as raison... allez c'est parti pour le linchage !!!
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

ba moi perso je comprend pas le but de ton post...
ta pris des photos d une personne comme ca??
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

y'a de quoi lincher! c'est dégueulasse de faire ça! tu n'as rien d'autres à faire sérieux??
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

moi aussi je trouve que son travail est propre et ses poses jolies même sa déco
malgrés quelques petits défauts
je trouve que ta démarche est tout simplement de la jalousie et méchanceté gratuite c'est fourbe comme démarche....
est-elle au courant que tu salis son travail ?
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

y'a de quoi lincher! c'est dégueulasse de faire ça! tu n'as rien d'autres à faire sérieux??

Oui c'est ca je m'ennuyais ce soir !
En meme temps t'aimerai pas qu'on te conseille une mauvaise estheticienne ou PO qui fait du boulot pas tres net. Enfin avis perso....
Allez je vais sortir mon mouchoir pour cette pauvre PO !!! Snif !!!!
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

carrément la pauvre elle a rien demandé et ces poses ce retrouve
tu t ennuis a ce point pour faire juger le travail des autres??
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Oui c'est ca je m'ennuyais ce soir !
En meme temps t'aimerai pas qu'on te conseille une mauvaise estheticienne ou PO qui fait du boulot pas tres net. Enfin avis perso....
Allez je vais sortir mon mouchoir pour cette pauvre PO !!! Snif !!!!

Si tu sais que tu vas te faire lincher pourquoi t'as ouvert ce post??
 
Re : Pensez vous que ces poses meritent un salon du mariage ?

Hou t'es mechante diane !!! LOL
Non serieux je savais à quoi m'attendre en postant alors dans un sens je sais que tu as raison... allez c'est parti pour le linchage !!!

Non je ne suis pas mechante et je te promet que je me ss bcp retenue de pas dire certaines choses de peur des sanctions ( hein modos lol ) , mais faut arretez les filles de fouiner ds les sites ou facebook des gens , il y'a du boulot pr tt le monde et j'ai meme envie de dire que c'est un manque de confiance d'agir ainsi !!! Tu imagines si on te faisait le coup ? Ne me dis pas que tu ouvrirais une bouteille de champagne et feliciterait la personne ?

Il y'a du boulot pr tt le monde pr qui travaille bien et au lieu de passer son temps à fouiner , il vaut mieux s'entrainer a etre meilleure non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut