Perfect Polish Nailic

Laetitia03

Nouveau Membre
Toutes les fans d'ongles ont sûrement découvert le vernis perfect polish de Nailic.

Ce nouveau vernis hybride se dit révolutionnaire. C'est un vernis semi permanent (comme les vernis gel) mais il n'y a pas besoin de poncer l'ongle (donc on ne le fragilise pas).

En tant que grande malade des ongles je n'ai pas pu resister à passer commande sur manucure et beauté.
J'attends donc avec impatience mon colis qui devrait arriver aujourd'hui.
 
Re : Perfect Polish Nailic

Moi aussi j'ai hâte d'essayer mais je suis tellement satisfaite de permanent lac que j'ai peur d'être déçue de nailpolish...
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Perfect Polish Nailic

Bonjour! as tu recu ton colis? j hesite aussi a prendre cette nouvelle gamme du fait qu il faut 5 min pour l enlever et ainsi faire une nouvelle pose! Puisque le remplissage n'est pas possible... Néanmoins un frein se presente, il n y a pas de blanc pour la french! que me conseilles tu?

Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Perfect Polish Nailic

Coucou tout le monde!

Le colis est bien arrivé, avec quelques embuches mais il est enfin la!

Au déballage j'ai bien trouver tout les produits que j'attendais par contre au niveau des couleurs des vernis j'ai été décue. J'ai commander le kit lightenning, avec le rouge cabaret et le milky coral. Le rouge est bien rouge, pour le milkycoral je m'attendais à un orangé comme sur le site en réalité c'est rose barbie, du coup je suis un peu déçue...

J'ai fais un premier test sur moi:
-Le vernis hybride s'applique très facilement, il faut faire des couches très fines et régulières mais c'est extrêment facile car le fait que le produit ne sèche pas à l'air permet de laisser du temps pour une application parfaite

-Si la couche de vernis est trop épaisse le vernis catalyse mal et il part facilement. Il faut aussi bien sceller chaque couche.

-Le retrait est très facile.

Pour ce qui est de la tenue je ne sais pas car j'ai appliqué et tout de suite retirer sur moi. Je fais le test vendredi sur ma mère qui est dans son jardin toute la journée... Du coup pour la tenue c'est un bon cobaye!!!
 
Re : Perfect Polish Nailic

merci de ta reponse rapide!! as tu deja essayer les vernis SP de chez adnails?
Et du coup la depose a bien pris 5 min?

merci
 
Re : Perfect Polish Nailic

coucou les filles!
J'utilise le PERmanent LAC depuis 3mois et j'adore.. le perfect polish me tente bien mais j'ai peur d'être décu..

Quelqu'un a déjà teste les deux? merci :hi:
 
Re : Perfect Polish Nailic

Bonjour Liliongles

dis moi apparement les permanent lac ne sont pas evident a retirer.. qu en penses tu?
 
Re : Perfect Polish Nailic

Je n'ai pas encore essayer le permanent lac mais je devrai le faire bientot car ma patronne en a acheter et veux que je lui pose....

La dépose à bien pris 5minutes.
Il n'y a aucun poncage, et ca c'est génial pour le cliente qui veulent conserver leur ongles en l'état.
 
Re : Perfect Polish Nailic

l'idéal pour enlever le Permanent LAC c'est de poncer a la lime un peu la brillance du vernis, l'enfermer en papillotte 15 bonnes minutes avec la solution de fonte, enlever le papier alu et gratter avec un repousse cuticules en fer ( je n'étais vraiment pas du tout adepte de ça au debut mais j'avoue que pour la dépose du Permanent LAC c'est juste indispensable!)

Bref j'aime beaucoup cette méthode mais il faut poncer au bloc ponces l'ongles quand meme...
 
Re : Perfect Polish Nailic

Moi, je viens d'essayer le Perfect Polish. Je connaissais le Permanant Lak et j'adorai.

Les similitudes entre les 2 : Le rendu de la couleur est top, la brillance.

La différence : Le Perfect Polish s'enlève super facilement en 4-5 mns, le Permanent est plus long à enlever. Le Perfect Polish se pose directement (sans dépolir).

Le Perfect Polish est vraiment un nouveau produit génial.
 
Re : Perfect Polish Nailic

Ca y est la pose est faite sur ma maman. Elle adore... !!!
Je vous tiens au courant pour la tenue...
 
Re : Perfect Polish Nailic

sarah as tu tester la tenue deja?

Moi n'arrivant pas a choisir j 'ai prix les deux pour celle qui change souvent j utiliserai le perfect polish pour les autres le permanent lac!
 
Re : Perfect Polish Nailic

OUi j'ai penser aussi acheter les deux mais bon lorsqu'on parle du perfect polish sans aucune hésitation il donne plus envie.. moi je viens de refaire ma pause de Permanent LAC c'est vraiment top... vivement le résultat du perfect polish!
 
Re : Perfect Polish Nailic

Toutes les fans d'ongles ont sûrement découvert le vernis perfect polish de Nailic.

Ce nouveau vernis hybride se dit révolutionnaire. C'est un vernis semi permanent (comme les vernis gel) mais il n'y a pas besoin de poncer l'ongle (donc on ne le fragilise pas).

En tant que grande malade des ongles je n'ai pas pu resister à passer commande sur manucure et beauté.
J'attends donc avec impatience mon colis qui devrait arriver aujourd'hui.

on ma expliqué le protocole trop long
je prefere les permanent lac
 
Re : Perfect Polish Nailic

Bonjour les filles, j'ai à mn tour grand besoin de vos conseils. J'utilise permanentlac depuis sa sortie et voila qu'après tous ces mois de poses et déposes, les ongles de mes clientes sont assez abimés et cassent! J'ai donc commander le perfect qui semble se retirer plus facilement et surtout sans ponçage. Mais je devrais peut être leur conseiller de ne pas reposer de suite et d'attendre que leurs ongles retrouvent leur santé! qu'en pensez vous? Et existe t il un produit miracle pour que les ongles redeviennent bien solides?
De plus je faisais beaucoup de french et là pas de blanc chez perfect! Connaissez vous d'autres marques sympa, j'ai entendu parler de so polish, une de vous les utilise?
Je sais, les filles, ça fait beaucoup de questions mais là j'ai vraiment besoin de vous!!
Merci d'avance
 
Re : Perfect Polish Nailic

Bon mauvaise nouvelle, la seule cliente sur laquelle j'ai posé le perfect polish vient de m'appeler: je lui ai posé vendredi dernier et il s'écaille déjà! donc c'est bien ce que je craignais, rien à voir avec la tenue du permanent lac qui ne bouge pas même après 5 semaines!!! mais toujours ce soucis pour la dépose. donc je réitère ma question: connaissez vous d'autres marques de vernis permanent qui se déposent facilement sans avoir à poncer l’ongle ?
 
Re : Perfect Polish Nailic

Coucou!

J'utilise le permanent LAC depuis les début aussi sur pas mal de monde et j'adore!
La dépose est certes un peu galère mais je n'ai pas trop de problème d'ongles abimé etc.. je me l'applique régulièrement, l'autre je n'ai rien poser sur mes ongles et il n'était vraiment pas abimé...
J'ai entendu par de SHELLAC comme le perfect polish il n'y a pas besoin de poncage et apparemment il marche bien! le seul soucis c'est son pris plus élevé..

Je m'attendais un peu, que le perfect polish ne tiennent pas comme le Permanent Lac...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut