Champagne-Ardenne Perfectionnement résine Nadia Thely

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'espere que vous allez trouver !!! il vous manque combien de personne ?
 
les boules !! suis à 3h de chez toi et ça me tenterai trop une forma résine avec nadia mais je viens de faire ma forma gel avec laurie fin juin et beaucoup trop dur niveau budget :( et pas de fafcea et autres .. en plus suis pas organisatrice cette fois ... deg
 
valtatam a dit:
Oh mais c'est Dommage :(

Bah ouais mais bon, pu de news de personnes, y'a que Geul-d'amOur et moi qui se manifestent sur ce post pour la forma, et la date maxi c'était hier, donc je suppose que c'est mort :-(
Pour une fois qui y'avait une très grande comme Nadia dans notre région de merde (grrrrrrrr, désolée pour le gros mot mais suis en colère), y'a personnes !!!!!!!
 
Oui c'est bête moi malheureusement je suis trop loin... Et je ne me vois pas laisser mes petites
 
T pas gentille de les narguer... :(
Les dates proposées ne me convenaient pas du tout....pour moi, il faut que ce soit durant les vacances scolaires, donc pas le choix, mais j'aurais préféré dans mon secteur, question de limiter les frais, d'autant que pas de financement AGEFICE, tout est vide depuis avril, m'a-t-on dit....
 
Tant pis, pas grave, du coup on a un autre projet avec ma cop's, on ira voir THE Polina, je suis déçue mais bon c'est comme ça, mais surtout déçue car plus aucunes news des intéressées sur ce post, bref :-(

Biiizzzzz
 
L'organisatrice ne vous a pas dit où tout cela en est? vous ne savez pas si c'est maintenu ou annulé finallement?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut