Marseille-PACA performance esthetique a rognac 13

aurore13140

Membre récent
Bonjour a toutes...
Je vien de tomber sur ce site et les tarifs sont pas mal attrayant. Je voudrai savoir si l'une d'entre vous connais ce centre de formation et ce qu'elle en pense. Merci pour vos reponses.
Aurore
 
Re : performance esthetique a rognac 13

Hello !

Je suis déjà tombée dessus plusieurs fois mais j'avoue que je suis un peu perturbée par les prix des formations, de massage surtout.

Les prix et journées de formations sont pas mal réduits.

Je suis un peu comme toi, je m'interroge pas mal.

Bonne soirée,
O'

Edit : Je crois que c'est une association en fait !!!!
 
Re : performance esthetique a rognac 13

Les prix des massages à l' aire corecte , dans mon école ou j' ai passer mon CAP les prix varie entre 200 et 300 € les 2 jours de formation . Par contre elle prand chère pour une formation UV .
 
Cc moi non je vien de signer un cdi 35h trop contente. Bisous a ttes.
Ps groupons font une offre pour une formation Prothesiste Ongulaire de 5 jours a pronails pour 300€ au lieu de 800€.
 
Je relance la discussion... Je possède mon CAP esthétique et suis auto entrepreneur depuis octobre je recherche une formation maquillage afin de l'ajouter à mes prestations. Quelqu'un connait il ce centre de formation et plus précisément les formations maquillage, vu le prix celà est il interessant ?
 
Pas un centre de formation mais une formatrice en jonglerie elle se deplece sur Martigues pour l école d esthétique voilà je la cherche aussi pour le zone stroke bisou
 
Passionails. Tes tarifs sont trop élèves par rapport a un centre de formation ou forrmatrice très expérimentée dommage j ai besoin une remises niveau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut