petit conseil pour le bombé!!!3°pose sur moi!!

vic30600

Membre Populaire
bonjour tous le monde!!!
alors voila c ma 3°pose sur moi même!! je n'arive pas a faire le bombé correctement!!! je voudrais savoir si vous aver une technique plus simple et je vous met des photos en plus!!! dite moi se que vous en pencez!!! merci!!^^ (les deux derniere c pas la même pose^^ )
 

Pièces jointes

  • Photo0062.jpg
    Photo0062.jpg
    16.5 KB · Affichages: 135
  • Photo0061.jpg
    Photo0061.jpg
    14.9 KB · Affichages: 135
  • Photo0053.jpg
    Photo0053.jpg
    18.4 KB · Affichages: 139
  • Photo0050.jpg
    Photo0050.jpg
    11.8 KB · Affichages: 135
  • Photo0014_001.jpg
    Photo0014_001.jpg
    21.9 KB · Affichages: 161
  • Photo0013_001.jpg
    Photo0013_001.jpg
    21 KB · Affichages: 174
on a beaucoup de mal à voir, les photos ne sont pas très nettes
 
et pour les deux derniere photo qu'en pence tu?? ( dsl ma qualiter n'est pas tip top!!! ^^)
 
avant derniere photo,//, tu as l'ongle de l'index qui part de travers, pb de bombé, french epaisse
derniere photo idem pour la french et //

pour le bombé tu as pleins de videos dans la section pas à pas du forum celà pourras t'aider

pour les premieres photos elles sont trop sombres on ne voit rien
 
Avec un gel auto-égalisant comme l' aufbau de CESARS SECRETS cela te simplifie le travail regarde ce pas a pas qui est pour la french mais ou l' on voit très bien l' exécution du bombé

forum.manucure.info/showthread.php?t=10372&referrerid=23778
photo 11/12/13/14

Bise sandy
 
ha d'accord!!! ce n'est pas moi qui est fait les poses des deux derniere photos!!! sa me rassure un peu!!! ^^ par contre pour la troisieme photo les // sont plustôt pas mal ou il faut que je les lime plus??? je me rend pas compte parce qu'il ne sont pas carré!!! ^^
 
si tu as du mal avec ton bombé à cause d'un gel trop liquide tu peux le mettre au frigo 10 minutes avant ta pose tu verras la difference
 
Tu dois faire attention de ne pas naviguer entre arrondis et amande ! Mais avec l' entrainement cela va venir par contre les 2 dernières photos gros soucis de parallèles.
Si french n' hésite pas à les exagérer un peu plus au moment du limage de forme comme cela le gel de ta french ne viendra pas élargir tes parallèles.
 
une autre astuce pour le bombé c'est de catalyser doigt par doigts tu fais ta boule de gel que tu appliques sur la zone de stress et hop tu catalyse avant que ton bombé ne retombe ;)
 
c se que je fait!!! ^^ je fait un doigt par un doigt et je cata!!! et la je vient d'utiliser pour la premiere foit du monophase donc je ne l'avais pas mis au refregerateur!!! mais sinon c se que je fesais avec le gel de construction!!! et pour les deux dernieres photos, c une pro qui nous a fait les ongles avant noel!!!
 
mais enfaite je regarder enormement de video du bombé!!! et quand je le fait je c pas sa ne donne pas le même resultat!!! pourtant je fait comme les video dumoin jessaye!!! je pose une belle boule de gel sur la zone de stress et j'étale sur les coter sans trop étaler pour eviter que le bombé parte sur les coter!!! sinon je passe une premiere couche de gel de constru et apres je met une boule et j'étale !!! j'ai fait des progres mais saz tjrs pas sa!!!
 
t'inquietes pas celà va venir pour le bombé il faut juste de l'entrainement ;)
et bien elles sont pas super les poses faites par une pro
 
je me met quand même a sa place elle a un rendement a faire mais je me dit que ce que je fait et portable!!! et le bomé oui jespere qu'à force d'entrainement sa viendras!!! ^^
 
je me met quand même a sa place elle a un rendement a faire mais je me dit que ce que je fait et portable!!! et le bomé oui jespere qu'à force d'entrainement sa viendras!!! ^^

non quand on se dit pro on ne peut pas faire ça, le rendemment n'à rien à voir ;)
on peut travailler vite et bien, il faut juste avoir un minimum de conscience professionnelle et s'entrainer encore et encore avant de se declarer professionnel
 
et en ce qui concerne tes poses bien sur elles sont portables, j'ai dejà vu bien pire ;)
il faut juste etre acharner et ne pas vouloir aller trop vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut