Petit essaie

T

Thya

Guest
Voilà j'ai fais une essai avec mes nouvelles capsules sur mon petit doigt, on voit pas tres bien désolé....
Ca c'est les capsules que j'ai utilisées....
attachment.php?attachmentid=4066&d=1162900629

T

Thya

Guest
Re : Petit essaie

Bah oui je suis dégouté de pas avoir d'appareil photo, c'est pris avec mon tel alors pas terrible désolé...

T

Thya

Guest

J'ai une petite question, pour protéger le tout j'ai mis un top coat dessus, c'est fait pour ça aussi ou c'est juste pour protéger les décos? J'aurais pu mettre quoi sinon?

T

turquoise

Guest

J'ai une petite question, pour protéger le tout j'ai mis un top coat dessus, c'est fait pour ça aussi ou c'est juste pour protéger les décos? J'aurais pu mettre quoi sinon?
thya tu as mis du gel quand meme ??:frag_facile::frag_facile:

T

Thya

Guest

Lol oui oui j'ai fais ma pose normal et juste a la fin apres le gel de finition j'ai mis le top coat, mais jme demande si ça sert a kelke chose

T

turquoise

Guest

non ma chérie cela ne sert a rien à part si tu trouves que ton gel de brillance ne brille pas asser:fier::fier:

T

Thya

Guest

Oui c'est vrai qu'avec le top coat c'est encore plus brillant...
Mais sinon je pourrais mettre quoi? Avant je mettais un vernis phosphorescent mais ça donne un peu un aspect bleu...Alors je voulais mettre autre chose pour protéger pour les rayures surtout parce que a mon boulot j'en fais pas mal...

T

Thya

Guest

Bah je sais pas avant quand je me faisait faire les ongles elle me mettait toujours un vernis après pour protéger alors j'ai garder cette habitude

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
njie
Nail art et photos 10
léna57400
Nail art et photos 9
voyages des sens
Nail art et photos 4
léna57400
Nail art et photos 6
zebresse
Nail art et photos 2

Ca peut vous intéresser: