Petit essaie

T

Thya

Guest
Voilà j'ai fais une essai avec mes nouvelles capsules sur mon petit doigt, on voit pas tres bien désolé....
Ca c'est les capsules que j'ai utilisées....
attachment.php
 
Re : Petit essaie

Oups oublié la photo de ce que j'ai fait lol
 
Re : Petit essaie

:) dommage que ce soit flou ça à l'air super joli :)
 
Re : Petit essaie

Bah oui je suis dégouté de pas avoir d'appareil photo, c'est pris avec mon tel alors pas terrible désolé...
 
Re : Petit essaie

J'ai une petite question, pour protéger le tout j'ai mis un top coat dessus, c'est fait pour ça aussi ou c'est juste pour protéger les décos? J'aurais pu mettre quoi sinon?
 
Re : Petit essaie

J'ai une petite question, pour protéger le tout j'ai mis un top coat dessus, c'est fait pour ça aussi ou c'est juste pour protéger les décos? J'aurais pu mettre quoi sinon?

thya tu as mis du gel quand meme ??:frag_facile::frag_facile:
 
Re : Petit essaie

Lol oui oui j'ai fais ma pose normal et juste a la fin apres le gel de finition j'ai mis le top coat, mais jme demande si ça sert a kelke chose
 
Re : Petit essaie

non ma chérie cela ne sert a rien à part si tu trouves que ton gel de brillance ne brille pas asser:fier::fier:
 
Re : Petit essaie

Oui c'est vrai qu'avec le top coat c'est encore plus brillant...
Mais sinon je pourrais mettre quoi? Avant je mettais un vernis phosphorescent mais ça donne un peu un aspect bleu...Alors je voulais mettre autre chose pour protéger pour les rayures surtout parce que a mon boulot j'en fais pas mal...
 
Re : Petit essaie

et bien ton top coat ne peut pas faire de mal pourquoi veux tu mettre autre chose ???
 
Re : Petit essaie

Bah je sais pas avant quand je me faisait faire les ongles elle me mettait toujours un vernis après pour protéger alors j'ai garder cette habitude
 
Re : Petit essaie

c'est sympa thia ça fait un peu année 65, psychédélique....:laugh: :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut