petit essaies one stroke

carine34000

Membre Actif
Voila je viens de me lancer et j'ai fait divers essaies one stroke, bon vas falloir que je m'entraine encore mais vous en pensez quoi??
 

Pièces jointes

  • IMG_0467[1].JPG
    IMG_0467[1].JPG
    1 MB · Affichages: 173
  • IMG_0468[1].JPG
    IMG_0468[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 170
  • IMG_0469[1].JPG
    IMG_0469[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 148
  • IMG_0470[1].JPG
    IMG_0470[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 156
  • IMG_0471[1].JPG
    IMG_0471[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 154
  • IMG_0472[1].JPG
    IMG_0472[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 150
c'est très joli!
j'ai tenté avec ce que j'avais sous la main, de la gouache, et j'ai le secret espoir que c'est à cause de la gouache le rendu!
 
merci les filles :D
Clarka c'est avec de l'acrylique que ça ce fait en principe ,moi j'ai celle de pébéo et elle est pas mal.
Mais c'est comme pour tout c'est en s'entrainant qu'on progresse ;)
 
Bjr, oui pour l'acrylique j'avais vu, j'ai voulu essayer après avoir vu la vidéo de tartofraises (que j'admire au passage!) et comme je n'avais que de la gouache sous la main je me suis dit que je pouvais quand même essayer.... Faut que je prenne mon courage à deux mains pour aller à la papeterie parce que je n'en ai pas vu au supermarché du coin
 
Pour m'entrainer au OS j'ai même customisé mes chaussures. Tous les moyens sont bons! Continue comme ça. ^^
 
HAAAA j'ai affronté la neige pour rien, j'ai pas trouvé un magasin qui vend de l'acrylique, mais la vendeuse de ma papeterie a promis d'en avoir pour le printemps.... heureusement qu'il y a internet!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut