petit sondage..... allez les filles!

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes (et tous), voilà j'aimerai faire un petit sondage pour verifier ce qui est dit sur le fofo!!
j'aimerai savoir qui d'entre vous fait une pose sans mettre de gel de base,comme ceci:
-primer acide ou non acide
-french
-construction
-finition
et dites moi également si vous n'avez aucun soucis sur la tenue de vos poses. merci pour vos réponses
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

alors moi j'utilise Lcn et je met un gel d'adhérence, frensh, construction puis finition... mais tout ça dépend des produits que tu utilise!
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

moi je dégraisse avec ezbond, primer nsi attractive sans acide, et base, construction et finition avec gel supreme d'ongle24
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

moi, je mets tjs une fine couche de gel de construction en guise de base apres mon primer...pour deux raisons.
d'abord apres cette fine couche la french est plus nette.
puis, à la retouche on risque moins d'atteindre l'ongle ou de fragiliser le tips lors du limage.
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

merci les filles.
vix tu dis que tu met un gel de construction juste après ton primer? et donc tu n'utilise pas de gel de base?
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

moi aussi je mets une fine couche de gel de construction après le primer ensuite la french, puis la construction et la finition ! j'utilise la marque emmi nail
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

primer ultrabond de onglerie.be, ensuite une couche de gel de construction ou de mask, french, construction, finition
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

ok, merci saabgirl!
je vois que vous êtes toute d'avis a mettre une couche de gel entre le primer et la french.
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

bonjour à toutes (et tous), voilà j'aimerai faire un petit sondage pour verifier ce qui est dit sur le fofo!!
j'aimerai savoir qui d'entre vous fait une pose sans mettre de gel de base,comme ceci:
-primer acide ou non acide
-french
-construction
-finition
et dites moi également si vous n'avez aucun soucis sur la tenue de vos poses. merci pour vos réponses

Je fait comme dit ci dessus !
Et j'ai jamais eu de problèmes :wink2:
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

moi aussi gel de base ou fine couche de construction pour les memes raisons que vix (bizz à ma vixounette).
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

ca ne pose aucun soucis de mettre une fine couche construction après mon primer, en gisse de base alors??
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

ca ne pose aucun soucis de mettre une fine couche construction après mon primer, en gisse de base alors??


ben écoute on est plusieurs à faire comme ça et pas de soucis... j'ai jamais eu de décollement en faisant comme ça..
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

Perso primer et gel de base...
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

bonjour à toutes (et tous), voilà j'aimerai faire un petit sondage pour verifier ce qui est dit sur le fofo!!
j'aimerai savoir qui d'entre vous fait une pose sans mettre de gel de base,comme ceci:
-primer acide ou non acide
-french
-construction
-finition
et dites moi également si vous n'avez aucun soucis sur la tenue de vos poses. merci pour vos réponses


moi je fais comme cela
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

coucou moi je mets aussi une fine couche de gel de construction et pas de gel de base et g de meilleurs resultats et plus de decolement
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

super! merci à toutes pour vos réponses!!!
étant donné que j'ai acheté que le easy 2, je v quand meme mettre une fine couche entre ma french et mon primer, pour eviter d'aller trop loin lors de la retouche!
bisous et merci a toutes ;)
 
Re : petit sondage..... allez les filles!

moi je met mask de l'onglerie.be puis french
mais comme je met le mask pas besoin d'utiliser le easy1 c pour sa que je le revend d'ailleur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut