petit sondage sur le gel french...

  • Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début
M

myrianna

Guest
je cherche le gel french pour chablon de mes rêves ...
pour l'instant j'utilise le builder d'akzentz mais il ne s'auto -egalise pas, donc je suis obligé à chaque fois de poncer la french pour enlever l'epaisser et les bosses, grrr...

je voudrais savoir lequel est votre preferé ??? avec quel marque travailler vous ?

merkkkkkkkkiii:brunette:
 
Re : petit sondage sur le gel french...

Salut, moi j'utilise le 80 de chez professionails et il est super!
 
Re : petit sondage sur le gel french...

merci roze de donner ton avis !!!
 
Re : petit sondage sur le gel french...

j'ai le french blest naturel !
l'extreme white est trop liquide au chablon! je met une couche de constructor puis extreme white sinon!
 
Re : petit sondage sur le gel french...

oui je crois que c'est ce que je vais finir par faire la couche de clear et une french avec gel normal ...

c'est quelle marque le blest ???
 
Re : petit sondage sur le gel french...

j'ai le french blest naturel !
l'extreme white est trop liquide au chablon! je met une couche de constructor puis extreme white sinon!

voilà je me disais aussi qu il était trop liquide ...

ok avec la couche de constructor avant ! :)
 
Re : petit sondage sur le gel french...

oui je crois que c'est ce que je vais finir par faire la couche de clear et une french avec gel normal ...

c'est quelle marque le blest ???


non je me suis trompée!!! french blanc de l'onglerie.be qui est epais mais pas blanc blanc!!!

pardon!!
 
Re : petit sondage sur le gel french...

oui j'ai fais ma pose hier comme ca , gel clear en dessous et extreme white au dessus
 
Re : petit sondage sur le gel french...

okiiiiiiii merci les filles !!! d'autres avis sur la question ???
 
Re : petit sondage sur le gel french...

bonjour voilà je suis nouvelle sur ce site je suis cristal59 j'habite dans le nord près valencienne est j'aimerai qu'on me dise comment faire une french sur ongle naturel est quel produits prendre et ou surtout merci de me dire quoi!
 
Re : petit sondage sur le gel french...

bonjour je suis cristal 59 toute débutante depuis hier ily a t'il quelqu'un pour m'aider! svp! merci!
 
Re : petit sondage sur le gel french...

bonjour et bienvenue cristal, je te conseille d'aller dans les "pas à pas et vidéos" et aussi dans "le petit coin des debutantes", ce serai trop compliquer de t'expliquer comme ça ....utilise aussi mla fonction recherche, cette question on l'a 20 fois par jours !!!
bises et bon courage !!
 
Re : petit sondage sur le gel french...

je viens d'y aller c'est génial je sent que je vais pouvoir apprendre plein de chose dans ce forum et rencontré des personnes très sympa!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut