Petit souci avec Ongle naturel

I

Iria

Guest
Coucou

Voilà, j'ai fait une dépose, et j'ai couper mes ongle pour qu'il y est une bonne repousse, et je compte mettre de l'hérome bleu pour aider tout ça.
Mais voilà mon souci, j'ai mais ongle qui continue a casser et ça va jusqu'à la base de l'ongle, pourtant mes ongle ne sont pas mou, ils sont même assez dure.
Le 1er qui casse c'est mon petit doigt et c'est a ras de la base donc ça fait un peu mal, mais l'a c'est mon annulaire qui vient de casser.
Que dois je faire, stp merci
regarder se que ça donne :
Afficher la pièce jointe 37424
Ps : faite pas attention je suis poilu des doigt :frag_facile:, si vous avez une solution a sa aussi je suis preneuse
 
Re : Petit souci avec Ongle naturel

Coucou

Voilà, j'ai fait une dépose, et j'ai couper mes ongle pour qu'il y est une bonne repousse, et je compte mettre de l'hérome bleu pour aider tout ça.
Mais voilà mon souci, j'ai mais ongle qui continue a casser et ça va jusqu'à la base de l'ongle, pourtant mes ongle ne sont pas mou, ils sont même assez dure.
Le 1er qui casse c'est mon petit doigt et c'est a ras de la base donc ça fait un peu mal, mais l'a c'est mon annulaire qui vient de casser.
Que dois je faire, stp merci
regarder se que ça donne :
Afficher la pièce jointe 37424
Ps : faite pas attention je suis poilu des doigt :frag_facile:, si vous avez une solution a sa aussi je suis preneuse
Coucou,
achetes BISEPTINE,3 fois par jour et d ici 15 jours commence HEROME
si tu veux de beaux ongles et en mm temps de beaux cheveux demande a ton docteur des piqures de BIOTINE ET BEPANTHENE
bisous:)
 
Re : Petit souci avec Ongle naturel

aie,je pense pas que tu puisse faire grand chose,peut etre avant de mettre de l herome passe de l huile dessus pour justement les ramilir un pau peut etre parce qu ils sont dur qu il casse comme sa .Enfin suis pas pro mais je pense que sa peut peut etre venir de la:detective:
 
Re : Petit souci avec Ongle naturel

Coucou,
achetes BISEPTINE,3 fois par jour et d ici 15 jours commence HEROME
si tu veux de beaux ongles et en mm temps de beaux cheveux demande a ton docteur des piqures de BIOTINE ET BEPANTHENE
bisous:)

Pourquoi la biseptine, heu pour la piqure non ca va aller, j'ai horreur des aiguille lol
 
Re : Petit souci avec Ongle naturel

Pourquoi la biseptine, heu pour la piqure non ca va aller, j'ai horreur des aiguille lol
on voit un peu la chire bien rosé donc surement avec dxes micros fissures donc pour prevention des infections
 
Re : Petit souci avec Ongle naturel

misslexia c quoi les piqure dont tu parle ? tu en as deja fait toi? sa fait quoi au juste car j ai jamais entendue parler de sa :cmonchx:
 
Re : Petit souci avec Ongle naturel

on voit un peu la chire bien rosé donc surement avec dxes micros fissures donc pour prevention des infections

ha ok, oui on voit la chaire car mon ongle c'est casse, je vais quand même désinfecter, je peut mettre de l'alcool a la place
 

Ca peut vous intéresser:

Haut