petit souci !

C

CHIPIESAB

Guest
hello les miss,
j ai un petit souci avec lizzie, elle fait des petits pipi dans la culotte et ne l'a jamais fait avant ( elle a 3 ans propre depuis 1 ans )
je ne comprend pas son conportement et j ai pas envie d attendre dans la salle d attente de mon doc juste pour lui poser la question.
il faut savoir que ça fait bientot trois semaines quelle dort comme une grande seule dans son lit je pense que ça vient de ça car le coucher est pas toujours facile
je peut faire comment pour arranger les choses j ai aucune idée?? j attend vos avis merci bizzzzzzz
 
Re : petit souci !

Alors ne t'inquite surtout pas et ne la blame pa!!!

MA filleuile a 6ans 1/2 et parfois elle se retien trop et se fais pipi dessus, desfois c'est quand elle rigole, si ça n'arrive que de temps en temps, essaye de lui parlé. ça arrive a tout le monde, ne t'inquiete surtout pas! lol

Allé tiens nous au courant et bisous a vous 2
 
Re : petit souci !

il c pas passer quelque chose sinon, un peur ou quoi
 
Re : petit souci !

en faite quand on est partie en vac elle avait une chambre avec son frere dans le mobil home et on en a profiter au retour pour la mettre dans son lit de grande car elle dormait avec nous avant . et une semaine aprés elle a commencer ces petites fuites!
rien de bien grave mais elle l a jamais fait avant et comme je suis sujete au cystite a repetition j ai un peu peur mais elle ne se pleint pas de brulure ou de bobo
 
Re : petit souci !

coucou,
et bien écoute , ma deuxieme qui va avoir trois ans en septembre est propre depuis avril, juste avant d'aller en classe d'acceuil ....tout ce passe très bien , mais parfois il arrive des petits accidents, j'ai remarquer qu en générale , c'est soit parce qu elle s'est fais grondée, soit parce qu'elle traine trop , ....
pour ta puce , le changement vient effectivement de sa chambre .....
quand elle a son petit accident , essaie tu de lui demander pourquoi elle n a pas été a la toilette ?
tu sais , elle peux aussi sentir des tensions , ou juste se sentir un peu éloigner ou mise de coter du fait qu elle dort cimme une grande ....
quoi qu il en soit , ce n 'est vraiment pas alaramant je t assure!!.....
 
Re : petit souci !

en faite quand on est partie en vac elle avait une chambre avec son frere dans le mobil home et on en a profiter au retour pour la mettre dans son lit de grande car elle dormait avec nous avant . et une semaine aprés elle a commencer ces petites fuites!
rien de bien grave mais elle l a jamais fait avant et comme je suis sujete au cystite a repetition j ai un peu peur mais elle ne se pleint pas de brulure ou de bobo


peut pas te dire plus les mien sont pas propre encore :atog:
 
Re : petit souci !

je pense que peut etre elle fait des cauchemards ou peut etre elle sent des tensions ou est peut etre pas rassurée dans son lit toute seule?
tu lui as posé la question?
bosous
 
Re : petit souci !

alaramant ...c est de quel pays ?:comando::comando:
oui tu as raison je vais attendre encore un peu pour voir ci ça passe alors.
je ne la gronde pas mais ell voit bien que ca m intrigue car elle ce plenque quand ca lui arrive, elle est toute surprise aussi elle meme d ailleurs je crois qu elle comprend pas et puis en plus elle a orreure de ça ! je vais continuer a lui parler pour essayer de voir ci sa passe
 
Re : petit souci !

des tensions y en plus ( ouffff ) mais elle pleure la nuit et je suis toujours la quand ça arrive ( je passe de sale nuit d ailleure) j attend qu elle se rendorme a coté d elle
j aimerai que ça s arrange sans avoir a la reprendre dans mon lit !!
 
Re : petit souci !

alaramant ...c est de quel pays ?:comando::comando:
oui tu as raison je vais attendre encore un peu pour voir ci ça passe alors.
je ne la gronde pas mais ell voit bien que ca m intrigue car elle ce plenque quand ca lui arrive, elle est toute surprise aussi elle meme d ailleurs je crois qu elle comprend pas et puis en plus elle a orreure de ça ! je vais continuer a lui parler pour essayer de voir ci sa passe


ALARAMANT:):hammer::moon::moon::moon::comando::comando::whistle::whistle:


non sans blague ce n est pas ALARMANT grrrrrrrrrrrr
 
Re : petit souci !

des tensions y en plus ( ouffff ) mais elle pleure la nuit et je suis toujours la quand ça arrive ( je passe de sale nuit d ailleure) j attend qu elle se rendorme a coté d elle
j aimerai que ça s arrange sans avoir a la reprendre dans mon lit !!

beh peut etre que c'est justement parce quand elle s'endort tu es a coté et que si elle se reveille dans la nuit t'y es plus?!!!!

pour les tensions ouffff!!!!+1
 
Re : petit souci !

des tensions y en plus ( ouffff ) mais elle pleure la nuit et je suis toujours la quand ça arrive ( je passe de sale nuit d ailleure) j attend qu elle se rendorme a coté d elle
j aimerai que ça s arrange sans avoir a la reprendre dans mon lit !!



je compatis ma belle ma deuxieme dort toujours avec nous!!!!
 
Re : petit souci !

ben le jour ou tu vas retrouver ton homme dans un coin de ton lit tu sera ravie alexia !!!!!
elle s endort toute seule c est juste quand elle pleure que j y vais
 
Re : petit souci !

ma fille a fait la meme chose a 3 ans, je pense que c'est a cause de probleme avec une petite fille a l'ecole (elle etait propre aussi jour et nuit depuis un an) j'en ai parlé avec elle (je pense qu'elle m'a un peu prise pour une folle d'ailleur!) je lui ai expliqué que c'etait une grande fille et que si elle avait un probleme elle devait me le dire, parceque les problemes de pipi n'etaient pas normal, une petite discution avec la maitresse pour qu'elle fasse attention au bagarre et elle n'a plus refait.

Maintenant si ca lui arrive, c'est parcequ'elle joue avec la voisine et qu'elle a peur que je ne l'a laisse plus ressortir si elle rentre pour aller au toilette mais ca c'est parcequ'elle est un peu peste.
 
Re : petit souci !

ma fille a fait la meme chose a 3 ans, je pense que c'est a cause de probleme avec une petite fille a l'ecole (elle etait propre aussi jour et nuit depuis un an) j'en ai parlé avec elle (je pense qu'elle m'a un peu prise pour une folle d'ailleur!) je lui ai expliqué que c'etait une grande fille et que si elle avait un probleme elle devait me le dire, parceque les problemes de pipi n'etaient pas normal, une petite discution avec la maitresse pour qu'elle fasse attention au bagarre et elle n'a plus refait.

Maintenant si ca lui arrive, c'est parcequ'elle joue avec la voisine et qu'elle a peur que je ne l'a laisse plus ressortir si elle rentre pour aller au toilette mais ca c'est parcequ'elle est un peu peste.





mere indigne!!! ptdr je rigole hein?!!!
 
Re : petit souci !

je ne suis pas mere indigne (enfin je crois!!!!!!! hihihi) seulement desfois elle croit qu'elle vingt ans (alors qu'elle va seulement en avoir quatre) et elle rale quand je lui demande de rentrer alors qu'il est 22h et qu'elle est dehors depuis 10h le matin, avec du mal a la faire rentrer pour manger (mais j'ai trouvé un truc : la voisine vient manger avec elle et ca va tout de suite mieux!!!! rrrrrrrrrrrr les sales gosses!!!!)
 
Re : petit souci !

Comment Avoir Un Gosse De Plus A La Maison A SUPPORTER :comando::buggy:
D AILLEUR J AI OUBLIER DE PRESISEZ QUE CA FAIT UNE SEMAINE QU ELLE ME DEMANDE DE PLUS LUI METTRE DE COUCHE LA NUIT MAIS JE LUI EN MET QUAND MEME CAR ELLE EST MOILLER LE MATIN
 
Re : petit souci !

Comment Avoir Un Gosse De Plus A La Maison A SUPPORTER :comando::buggy:
D AILLEUR J AI OUBLIER DE PRESISEZ QUE CA FAIT UNE SEMAINE QU ELLE ME DEMANDE DE PLUS LUI METTRE DE COUCHE LA NUIT MAIS JE LUI EN MET QUAND MEME CAR ELLE EST MOILLER LE MATIN

Tu peux comblet les couche par une tite alaise en plastique et une gde serviette de bain, si elle te demande c peu etre pr essayé !

Gros bisous et bonne chance
 
Re : petit souci !

ben pis aussi des fois elle joue tellement bien que c'est pas cool d'arreter ses petits delires pour le pissou!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut