Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde!
j'ai recherché dans les post mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions..
Je voulais savoir comment bien limer les décollements? car hier j'ai voulu faire un remplissage à ma maman (gainage) elle avait pas mal de décollements et j'ai essayé de les limer mais les décollements ne partaient pas au contraire à chaque fois ça s'étendait :s
comment faites vous??
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

Je suis en formation et on en voit tous les jours des décollements alors peut être que je peux t'aider ^^
Je lime au grain fin, puis je finis à la lime et s'il reste encore de légères traces visibles j'applique du No Lines uniquement sur le décollement, juste avant le primer.
Voilà j'espère t'avoir aider !!
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

Je suis en formation et on en voit tous les jours des décollements alors peut être que je peux t'aider ^^
Je lime au grain fin, puis je finis à la lime et s'il reste encore de légères traces visibles j'applique du No Lines uniquement sur le décollement, juste avant le primer.
Voilà j'espère t'avoir aider !!

et tu relime après avoir mi le no lines?
merci pour ta réponse :)
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

Non non surtout pas! Le no lines c'est juste pour colmater. Après tu appliques ton primer et ta base
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

Coucou tout le monde!
j'ai recherché dans les post mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions..
Je voulais savoir comment bien limer les décollements? car hier j'ai voulu faire un remplissage à ma maman (gainage) elle avait pas mal de décollements et j'ai essayé de les limer mais les décollements ne partaient pas au contraire à chaque fois ça s'étendait :s
comment faites vous??

Je suis en formation et on en voit tous les jours des décollements alors peut être que je peux t'aider ^^
Je lime au grain fin, puis je finis à la lime et s'il reste encore de légères traces visibles j'applique du No Lines uniquement sur le décollement, juste avant le primer.
Voilà j'espère t'avoir aider !!

Bonjour à toute les deux...
Quand vous faites un remplissage et que vous constatez des "bulles" il faut les limer il ne faut jamais reposer sur un ongle ou il y a des bulles d'air...risque de mycose à terme!!! attention!! Marinalice c'est en formation qu'on t'a appris à mettre du no lines pour "colmater"??? à ma connaissance le no-line s'utilise su tips pour "fondre" le tips au limage afin de ne pas endommager la plaque en limant trop....pas pour colmater???
Bonne continuation à vous 2
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

Bonjour à toute les deux...
Quand vous faites un remplissage et que vous constatez des "bulles" il faut les limer il ne faut jamais reposer sur un ongle ou il y a des bulles d'air...risque de mycose à terme!!! attention!! Marinalice c'est en formation qu'on t'a appris à mettre du no lines pour "colmater"??? à ma connaissance le no-line s'utilise su tips pour "fondre" le tips au limage afin de ne pas endommager la plaque en limant trop....pas pour colmater???
Bonne continuation à vous 2


Et donc comment dois je faire si le décollement s'élargit quand je lime? j'ai essayé avec plusieurs limes..

Au passage, je suis fan de tes poses elles sont superbes !! :)
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

Et donc comment dois je faire si le décollement s'élargit quand je lime? j'ai essayé avec plusieurs limes..

Au passage, je suis fan de tes poses elles sont superbes !! :)

Merci ;) si la bulle s'agrandit et bien tu retire le tout et tu recommence sur une base propre et sans "bubulles" en ne limant pas l'ongle naturel ;) si c'est un gainage ça ne te prendra pas plus de temps lol
Biz:hi:
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

A la connaissance le no lines s utilise pour parfaire le ponçage en cas de démarcation de bulle encore visible. Pour fondre le tops j utilise du tip blender. Voilou pr ma façon de faire :)
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

bonjour

je m'imisse un peu dans la conversation car je suis débutante et je n'ai encore jamais fait de "retouche"! je fais les poses au chablons mais des que ca se decolle je peux remettre du gel ou on doit tout tirer et recommencer?

Merci d'avance et bonne soirée
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

Il faut absolument retirer TOUS LES DECOLLEMENTS!!!

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'apres tu vas remettre du nail prep et du primer et donc le liquide va se faufiler sous le décollement et donc après quand tu poseras ta résine ou ton gel cela va rester comme "enfermer" et donc stagner ce qui va entraîner un moisissement et donc ensuite une belle mycose!!! C'est ce qu'expliquait angeldemon plus haut dans le post
 
Re : Petit soucis.. comment limer correctement les décollements?

merci beaucoup, ca m'evitera de faire des bétise^^
bonne soirée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut