petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes j'ai un soucis je suis entrain de me commander du maquillage sur ebay j'ai acheter quelques palette et pas de probleme mais j'ai voulu acheter une autre palette au meme vendeur et au moment de payer il me dise que c'est pas possible de payer avec cette carte.
La question que je me pose c'est vu que lorsque l'on clique sur achat immediat il me semble que l'on ai obliger de payer dans les 7 jours...mais vu que je ne peu pas je veux acheter la meme chose ailleurs donc ce vendeur peut il me demander de payer?
Petit detail lorsque je suis retourné sur le produit de la boutique avec qui ca ne marchait pas il y a ecrit (a la place de achat immediat)nouvel achat et en haut de la page c'est ecrit que j'ai acheter le produit et c'est ecrit payer maintenant!
y a t-il quelqu'un pour m'aider :duss300:
desolé du pavé
 
Re : petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

slt,
Tu as le délai de rétractation de 7 jours même si tu achètes sur internet. Alors normalement, le vendeur n'as pas le droit de refuser.
Renseigne-toi sur internet.
Bisous et bon courage
 
Re : petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

merci d'avoir repondu je vais attendre et voir si on me demande un truc parceque je ne sais pas comment faire sur ebay pour voir si j'ai des paiements en attente!
merci
 
Re : petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

hello au pire y vont noté dans ton dossier que tu n'a pas payé si le vendeur lance un litige de non payment à ton encontre et tu aura un averto et si sa t'est déja arriver ben soit il te font une restriction de compte donc certain paramettre bloqué ou il te faire carément le compte mais je pense qu'il faud y allé pour sa.
Un conseil écrit au vendeur dans la langue aproprié si il est anglais ou asisatique ect par ex sinon t'aura jamais de réponse et explique la situation normalment si il te répond et capte il ne reclamera pas le payment bizzzzzzzzzzz
 
Re : petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

Ben si ta des payment en attente va dans la rubrique objet gagné objet acheter et tu aura le € de euro et si il est en bleu gras et quant tu va dessu il y aura marqué payé si il est transparent ben c'est que c'est en attente t'inquiète c'est pas conpliqué de toute façon ebay t'envera surement des massage pour te dire qu'il fadpasser à la caisse.
Ou le vendeur te réclamera le total
 
Re : petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

merci perrine31 je suis allé voir et j'ai effectivement 2 paiement en attente je vais voir comment me debrouiller
 
Re : petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

c'est bon c'est resolu merci les filles vous m'avez bien aidé
bisouuuuuuuuu
 
Re : petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

slt,
Tu as le délai de rétractation de 7 jours même si tu achètes sur internet. Alors normalement, le vendeur n'as pas le droit de refuser.
Renseigne-toi sur internet.
Bisous et bon courage



je crois pas que cette loi est valable pour les encheres ?
 
Re : petit soucis paypal vais-je devoir etre obligé de payer

salut il faut demander au vendeur une annulation de transaction et c'est bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut