petit soucis suite à la commande airbrush..

nunai

Super experte
bonjour alors voilà, je me suis commandée enfin c'est un cadeau, un airbrush sur airbrushnails.com trop contente 2 jours aprés je reçois mon colis, je vous laisse imaginer mon impatience et là j'ouvre, un super compresseur mais pas d'airbrush!!!:21-crazy:
il est vrai que si l'on traduit la page il n'est pas marqué explicitement qu'il y en ait un mais bon une mention stipule "identique à l'image" donc j'y ai cru donc je m'attendais à recevoir la même chose que sur l'image s'il y avait inscrit "image non contractuelle" là j'aurais compris. enfin je leur envoie dc un mail leur indiquant que ma commande est incomplète alors ds un premier temps il s'excuse, mais il pretexte une erreur de traduction enfin si j'ai bien tt compris car ça ressemble un peu à du charabia.. alors voilà j'en suis là alors à votre avis je laisse tomber ou je leur demande un petit geste commercial?????
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

Alors là .. Aucune idée désolée.

Moi je pense qu'il faut bien lire la déscription de l'objet.
S'il est indiqué que tout y est. Alors demande un geste commercial !

C'est comme sur ebay. Beaucoup de filles se sont faites avoir en regardant uniquement la photo ( et non la déscription )
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

voilà c'est celui ci enfin si ça veut bien marcher:sad2:
 

Pièces jointes

  • airbrush.jpg
    airbrush.jpg
    7.5 KB · Affichages: 132
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

attends j'essaye de traduire mais en tt cas je viens encore de regarder sur le site et il n'est pas indiqué "compresseur identique..." mais juste "identique à la photo" je suis déçue car il faisait 211 euros et je l'ai payé 153 une petite promo sympa en + il s'agit d'un cadeau j'aurai aimé que tt y soit...
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

attends j'essaye de traduire mais en tt cas je viens encore de regarder sur le site et il n'est pas indiqué "compresseur identique..." mais juste "identique à la photo" je suis déçue car il faisait 211 euros et je l'ai payé 153 une petite promo sympa en + il s'agit d'un cadeau j'aurai aimé que tt y soit...

Oui bah je comprend tout à fais. :(
( La prochaine commande, prend bien le temps de lire toute la déscription parce que les photos sont souvent trompeuses )
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

coucou
ben on dirait bien que j'ai le meme
à ce prix là tu as fait une affaire !!
c'est quoi qui ne vas pas ???
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

ah bah oui ça c'est sur, en gros je l'ai ds le baba, on dira ça comme ça!! lol mais je vais envoyer un mail on verra bien
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

ah bah oui ça c'est sur, en gros je l'ai ds le baba, on dira ça comme ça!! lol mais je vais envoyer un mail on verra bien
*

Oui éssaye de les contacter
( Qui ne tente rien n'as rien ) :audi:
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

je pensais acheter le compresseur avec le "pistolet" avec sauf que ds le colis, pas de pistotet airbrush, juste le compresseur.. ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

tu as raison aprés tt surtout, vu que c'est pour me faire des poses je ne comptais pas m'arreter là en plus il st l'un des seuls à proposer les pochoirs mais autocollants.. bon merci et des bisous à toi cindou et sinon chachas c'est un bon produit???
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

tu as raison aprés tt surtout, vu que c'est pour me faire des poses je ne comptais pas m'arreter là en plus il st l'un des seuls à proposer les pochoirs mais autocollants.. bon merci et des bisous à toi cindou et sinon chachas c'est un bon produit???

Merci ^^

:)
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

OUI PAS MAL !
mais bon toujours entrain de la nettoyer !
ça me gonfle !! je pensais que passer d'une couleur à l'autre ça irait
ben non pas du tout !
va falloir , que je remette le nez dessus une bonne fois pour toute !!
va sur le site d'american nails
tu as le pistolet , air brush et accessoires
bisous
 
Re : petit soucis suite à la commande airbrush..

ok merci! mais j'en ai trouvé un sur ebay il n'a pas l'air mal avec une buse 0.2 nous verrons bien les enchères! je viens d'envoyer le mail à lenz j'attends une réponse je vous tiens au courant pour voir si ce st de bons commerçants.. merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut