nunai
Super experte
bonjour alors voilà, je me suis commandée enfin c'est un cadeau, un airbrush sur airbrushnails.com trop contente 2 jours aprés je reçois mon colis, je vous laisse imaginer mon impatience et là j'ouvre, un super compresseur mais pas d'airbrush!!!:21-crazy:
il est vrai que si l'on traduit la page il n'est pas marqué explicitement qu'il y en ait un mais bon une mention stipule "identique à l'image" donc j'y ai cru donc je m'attendais à recevoir la même chose que sur l'image s'il y avait inscrit "image non contractuelle" là j'aurais compris. enfin je leur envoie dc un mail leur indiquant que ma commande est incomplète alors ds un premier temps il s'excuse, mais il pretexte une erreur de traduction enfin si j'ai bien tt compris car ça ressemble un peu à du charabia.. alors voilà j'en suis là alors à votre avis je laisse tomber ou je leur demande un petit geste commercial?????
il est vrai que si l'on traduit la page il n'est pas marqué explicitement qu'il y en ait un mais bon une mention stipule "identique à l'image" donc j'y ai cru donc je m'attendais à recevoir la même chose que sur l'image s'il y avait inscrit "image non contractuelle" là j'aurais compris. enfin je leur envoie dc un mail leur indiquant que ma commande est incomplète alors ds un premier temps il s'excuse, mais il pretexte une erreur de traduction enfin si j'ai bien tt compris car ça ressemble un peu à du charabia.. alors voilà j'en suis là alors à votre avis je laisse tomber ou je leur demande un petit geste commercial?????