Petit soucis sur site d'enchère

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hier je vois 3 articles qui m'interesse sur ricardo ( gel couvrant, distributeur de chablons et chablons en plastique) du même vendeur. Je lui demande combien il me fait pour les 3 articles et que je passerais chercher directement la marchandise si on fait affaire.
Hier soir je reçois sa réponse: Je cherche pas à faire affaire, vous n'avez qu'a enchérir si les produits vont interesse et les frais d'envoi sont clairement noté!!

Bon je me dis que je l'ai vexé, je lui répond en m'excusant et lui demande si je peux tout de même passer chercher la marchandise si je les gagne ou au pire n'avoir qu'un seul colis. Et là, impossible d'envoyer ma réponse car il m'a mis en liste noire :) Alors franchement je comprend pas, j'ai pas l'impression d'avoir fais quelque chose de mal et c'est dommage car je lui aurais bien acheté ses articles....
Votre avis?
 
Re : Petit soucis sur site d'enchère

Hier je vois 3 articles qui m'interesse sur ricardo ( gel couvrant, distributeur de chablons et chablons en plastique) du même vendeur. Je lui demande combien il me fait pour les 3 articles et que je passerais chercher directement la marchandise si on fait affaire.
Hier soir je reçois sa réponse: Je cherche pas à faire affaire, vous n'avez qu'a enchérir si les produits vont interesse et les frais d'envoi sont clairement noté!!

Bon je me dis que je l'ai vexé, je lui répond en m'excusant et lui demande si je peux tout de même passer chercher la marchandise si je les gagne ou au pire n'avoir qu'un seul colis. Et là, impossible d'envoyer ma réponse car il m'a mis en liste noire :) Alors franchement je comprend pas, j'ai pas l'impression d'avoir fais quelque chose de mal et c'est dommage car je lui aurais bien acheté ses articles....
Votre avis?


ah ben je comprend qu il veuille laisser monter les encheres mais qu il te mettent en liste noire:eek::eek: t es pas tomber sur son bon jours:comando::comando: saurais pas t aider :(:( c quoi c un vendeur e bay?
 
Re : Petit soucis sur site d'enchère

Ouaip, mais c'est ce que je comprend pas, c'est pourquoi me mettre en liste noire? Non c'est un vendeur ricardo ( site suisse d'enchère) Bah tant pis pour lui hein....
 
Re : Petit soucis sur site d'enchère

Ouaip, mais c'est ce que je comprend pas, c'est pourquoi me mettre en liste noire? Non c'est un vendeur ricardo ( site suisse d'enchère) Bah tant pis pour lui hein....
non c clair la liste noir n est pas justifier comprend pas :eek:
 
Re : Petit soucis sur site d'enchère

non sérieux mais quel con!!! on appel un chat un chat et t'as pas eu de chance tu es tombé sur un con !( quand on est con !!!on est con)hihi , garde ton fric et dépenses le ailleurs!
biz deb
 
Re : Petit soucis sur site d'enchère

:taz:ralalala il y en a qui devrait prendre des cours de commerces car se permettre de refouler comme ca des clients potentiels c'est que ou il est super riche :audi:eek:u il es super pas commercial:mask:
 
Re : Petit soucis sur site d'enchère

Pfff pas trés nette ce vendeur aurais t il quelques choses à se reprocher???
Ou simplement qu'il et riche ou pas commercial ca c'est bien sur en tout cas, dépense tes sous ailleurs tu trouveras meilleurs vendeurs et puis peut être meilleur offre ;) Bises ! Te bill pas pour ca :D
 
Re : Petit soucis sur site d'enchère

a mon avis, laisse tomber ce vendeur, oui il doit pas etre clair:niet:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut