Petite astuce pour faire tenir son ràl

Aurelie09

Membre Actif
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager une astuce car je ne sais pas si tout le monde la connait donc c'est comment faire tenir son ràl toute la journée ? J'ai fais un tuto photo sur ma chaine pour que ca soit plus simple :)

Chaîne de AurelieMakkUp - YouTube

Voilà voilà j'espère que ca vous sera utile :) Bisous bonne soirée les filles
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

c'est ce que je fais et effectivement ca tient super bien!!!
 
Merci beaucoup, c'est super. J'essayerai demain.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

Merci pour l'astuce, moi je pensais a acheter la base pour les lèvres MAC. Vous connaissez ? vous en pensez quoi ?
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

Merci pour l'astuce, moi je pensais a acheter la base pour les lèvres MAC. Vous connaissez ? vous en pensez quoi ?

pourquoi pas mais si tu as déjà une poudre c'est beaucoup plus economique comme ca je pense :) après je sais pas ce qu'elle vaut la base mac
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

oui c est tres bien c est ce qu on nous apprend en ecole d'esthetique ;)
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

Ah bon nous en cours de maquillage on nous a donné cet astuce , on t'a appris quoi toi Aurelie ?
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

merci pour l'astuce!

Laura, tu as fait où ta formation? vous me conseillez quoi en formation maquillage? le cap esthétique suffit vous pensez? désolé pour le HS ^^
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

Moi je suis de toulouse j ai fais ma formation sur toulouse a Marge Verlair, mais je galere a trouver du travail car je n ai pas d'experience, donc je pense me reorienter . Formation maquillage en france je ne connais pas , je n en connais qu une sur toulouse mais tu devrait te renseigner sur le net tu vas trouver . Pour le cap tout depend ce que tu veux faire. Mais de toute ce qu elle privilégie c est quand meme d avoir fait du corp car en cap normalement on ne voit pas le corps et l experience...
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

ok merci, je suis pas loin de Toulouse donc je verrais. justement je cherche sur le net mais je suis un peu perdue car je ne sais pas ce qu'est une bonne formation,ni le prix de celle ci.
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

je cherche une formation pour juste proposer une prestations en+. je ne cherche pas à être embauché ou à faire des make up style art. on verra par la suite quand je métriserais bien! ^^
 
Re : Petite astuce pour faire tenir son ràl

Quel formation en plus tu veux faire ? Si tu vne veux pas travailler dans le makeup est ce que ca vaut le coup ? Envoi moi un mp on va pas pourir le post quand meme lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut