petite baisse de moral

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou
voilà j'aurai voulu savoir comment c'était passé votre mois de septembre et comment s'annonce le mois d'octobre
pour ce qui me concerne je suis esthéticienne prothésiste ongulaire au domicile des clientes depuis 5 ans et le mois de septembre n'était pas très folichon première fois en 5 ans q'en est t'il pour vous ????:at war with emo:
 
Re : petite baisse de moral

Le mois de septembre est souvent un mois creux pour les affaires
- retour de vacances où y'a eu beaucoup de depenses
- impots sur le revenus
- prevision des autres impots (taxes fonciers et d'habitation)
- rentrée des classes
- prevision des fetes de fin d'années ....
beaucoup de choses mais tu verras ça redemarre en fleche en novembre ....
bon courage a toi :wink2:
 
Re : petite baisse de moral

de plus cette année avec la crise les gens regardent beaucoup plus aux depenses ...
peux etre faire une petite remise ? ou une offre exeptionnelle pour octobre en attendant les fetes de fins d'années ?
une offre speciale parrainage qui t'amenera une nouvelles clientele ?
une deco offerte ?
à voir
 
Re : petite baisse de moral

patience :wink2:
c'est pas evident mais ça arrive les mois creux ...pour cela qu'il faut toujours faire un previsionnel pour eviter un trou dans sa tresorerie ..t'inquiete tu es installé depuis 5 ans tu a passé le plus dur ....courage
 
Re : petite baisse de moral

mon probleme justement c'est la patiiiiience
je sais que les mois creux ça arrive mais c'est tellement soudain ça fait plus de 20 ans que je pratique et honnêtement je ne me souviens pas d'un mois aussi mauvais surtout septembre ou d'habitude elle refont une "mise à neuf" pour la rentée ou alors j'ai Alzheimer
 
Re : petite baisse de moral

coucou pour moi c'est pareil j'ai ma boite depuis janvier et septembre ben pas fameux mai sa repren douceument faut pas desesperé!!!!bsx
 
Re : petite baisse de moral

pareil que les filles, septembre est deja un mois creux mais en plus avec la crise etc.. pour moi les 3 premieres semaines c'était super mort et depuis la semaine derniere je n'arrete plus!! ça va revenir ne t'inquietes pas!
bon courage
 
Re : petite baisse de moral

moi pareil cet été j'ai pas arrêté et là depuis 2-3 semaines c'est pas le top
mais faut pas trop s'en faire ca va repartir de plus belle, surtout la fin d'année hihihi
allez déprime pas :)
 
Re : petite baisse de moral

coucou pour moi c'est pareil j'ai ma boite depuis janvier et septembre ben pas fameux mai sa repren douceument faut pas desesperé!!!!bsx

pareil que les filles, septembre est deja un mois creux mais en plus avec la crise etc.. pour moi les 3 premieres semaines c'était super mort et depuis la semaine derniere je n'arrete plus!! ça va revenir ne t'inquietes pas!
bon courage

moi pareil cet été j'ai pas arrêté et là depuis 2-3 semaines c'est pas le top
mais faut pas trop s'en faire ca va repartir de plus belle, surtout la fin d'année hihihi
allez déprime pas :)
Merci les fille je patiente je patiente !!!!
c'est vrai que le mois d'octobre a l'air meilleur
bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gestion, comptabilité et fiscalité 47

Ca peut vous intéresser:

Haut