petite boite pour chaque cliente

nailsandlove

Membre Populaire
boujours les filles

savez vous quoi mettre dans une petite boite pour chaque cliente on leur matos quand elle vienne faire une pose ? car en effet j'utilisait la meme chose pour toute mes modèle (jen ai peu) et en faite je pensais bien faire en passant une compresse avec de l'alcool a désinfecter (puiske la pharmacienne ma dit que sa désinfecte ) après avoir parcouru le forum je pense que j'ai pas bien fait ... dans le doute je prefere que chacune ai sa propre lime ect...

donc pour commencer que mettre dans cette petite boite ?

sinon ou acheter une machine pour desinfecter ?

merci
 
Re : petite boite pour chaque cliente

Tu peux mettre avec ta fiche cliente un petit sac en plastique zip pour ranger leur lime.
 
Re : petite boite pour chaque cliente

oki c'est ce que je vais faire ! mais quel lime prendre lol
 
Re : petite boite pour chaque cliente

javai pris un 100/180 chez flynails mais je ne sais pas vraiment a quoi correspond les chiffre sur les lime
 
Re : petite boite pour chaque cliente

Tu vas devoir en avoir un stock. Tu ne peux pas prendre la même lime pour tes clientes. Pour l'hygiène. C'est vrai que ca fait cher mais c'est nécessaire.
 
Serieu sa me fais pas chier loin de la puisque moi meme étant maniac je trouve cela normal ! Mais il me faudra une brosse et un bloc polissoir pour chaque cliente ainsi qu'une lime pour chacune ?
 
Re : petite boite pour chaque cliente

alors moi j'ai des boîtes achetées chez Transdesign et chacune à une lime 100/180, un bloc blanc et une brosse à ongle.
pareil pour les pieds mais avec en plus un séparateur d'orteils
l'hygiène est très importante dans notre métier
 
Bon jai fait des pose sur mes sœur et sur 2 amies et ma belle soeur ! J'ai blesser ma soeur sans faire exprès et ma belle sœur ! Du coup j'ai désinfecter de suite la petite blessure et le matos mais maintenant je vais commander sur transdesign mais trop peur des frais de douane
 
Re : petite boite pour chaque cliente

alors moi j'ai des boîtes achetées chez Transdesign et chacune à une lime 100/180, un bloc blanc et une brosse à ongle.
pareil pour les pieds mais avec en plus un séparateur d'orteils
l'hygiène est très importante dans notre métier

le soucis c est qu'a domicile on ne peut avoir des boites. le plus simple est le sachet zip
 
Re : petite boite pour chaque cliente

oui, si ma cliente fait les mains et les pieds elle a 2 boîtes!!
Et je peux te dire qu'elles apprécient et son toutes très étonnées car rarement voir jamais vu ça ailleurs, pour moi c'est logique mais bon.....
les frais de douane sont calculé suivant le poids chez Transdesign.
je viens d'en faire une, j'avais pour 230$ environ de produits et 90$ de fdp
 
Re : petite boite pour chaque cliente

le soucis c est qu'a domicile on ne peut avoir des boites. le plus simple est le sachet zip

on fait avec ce qu'on peut c'est sure, bien que les boîtes sont pas énormes mais j'imagine que ça prend vite de la place dans vos malettes
 
Re : petite boite pour chaque cliente

Si c'est une cliente fidèle tu peux éventuellement lui laisser les affaires chez elle bien nettoyées, et rangées dans sac zip.
 
Re : petite boite pour chaque cliente

on fait avec ce qu'on peut c'est sure, bien que les boîtes sont pas énormes mais j'imagine que ça prend vite de la place dans vos malettes

sachant que la malette est déjà pleine oui lol! je pense que le mieux est de faire une petite caisse dans la voiture avec un système de classement par ordre alphabétique
 
Re : petite boite pour chaque cliente

sachant que la malette est déjà pleine oui lol! je pense que le mieux est de faire une petite caisse dans la voiture avec un système de classement par ordre alphabétique

Ya quand meme plus simple quand on fait du domicile! La veille suffit de prendre que les pochettes des clientes que vous avez le lendemain....
 
Re : petite boite pour chaque cliente

Ya quand meme plus simple quand on fait du domicile! La veille suffit de prendre que les pochettes des clientes que vous avez le lendemain....

c est exactement ce que je dis mais pour palier au manque de place dans la maison, je préfére mettre une caisse dans la voiture et me servir au fur et à mesure et pouvoir éventuellement prendre une cliente imprévue alors que je suis occupée à l'extérieur
 
Coucou les filles !

Si je commande 15 boite pour chaque cliente , avec gel de finition nsi , il me faut un gel french lequel me conseiller vous ?pour les frais de port est ce vraiment rentable ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut