Petite débutante a besoin de conseils svp !

leyla7722

Nouveau Membre
Bonjour à toutes (et tous?)

Voici mon premier post, j'ai besoin de votre aide...

Voici environ 1 an que j'ai acheté un kit pour débutant "Finailly" sur le site ongles24.
Je l'ai acheté pour pouvoir me faire mes ongles toute seule car c'est quand mm un sacré budget.

Au début j'ai essayé plusieurs fois, mais en vain. :buggy:

Aujourd'hui je m'y suis remise :dsmile:...voici ma méthode :

1) Préparation de l'ongle
2) Collage des capsules
3) Limage des capsules :buggy:

4) J'applique le produit qui sert à fondre la capsule (primer je crois ?)
5) Je mets sous la lampe UV (4 minutes car ma lampe est de 18watts seulement)
6) J'applique mon Gel French (tant bien que mal) Puis ss lampe 4 min, puis dégraissage.
7) J'applique mon Gel Pink (tant bien que mal aussi, j'ai du mal à faire la bosse) puis ss la lampe pour 4 min encore et dégraissage !
8) J'applique mon Gel de finition (4 min encore !!!! grrr) puis dégraissage !
9) Puis je lime un peu pour "arranger" l'ongle.
10) Je mets un vernis brillant transparent.

J'ai besoin de votre aide pour toutes les étapes svp, surtout que j'ai vraiment beaucoup de mal pour l'étape 3 le limage ! je galère vraiment !
Je ne comprends pas pourquoi mes gels ont eu beaucoup de mal à adhérer, il était tout le tps collant mm après le dégraissage.

Merci d'avance pour vos conseils !
 
Re : Petite débutante a besoin de conseils svp !

Bonjour à toutes (et tous?)


1) Préparation de l'ongle (désinfecter, dépolir au bloc blanc, dégraisser)
2) Collage des capsules
3) Limage des capsules
4) J'applique le produit qui sert à fondre la capsule (blend out)
+Primer sur l'ongle naturel et gel de base ensuite
5) Je mets sous la lampe UV (4 minutes car ma lampe est de 18watts seulement)
6) J'applique mon Gel French (tant bien que mal) Puis ss lampe 4 min, puis dégraissage. + bloc blanc pour corriger les bosses
7) J'applique mon Gel Pink (tant bien que mal aussi, j'ai du mal à faire la bosse) puis ss la lampe pour 4 min encore et dégraissage ! + Passer le bloc blanc pour corriger les éventuelles bosses
8) J'applique mon Gel de finition (4 min encore !!!! grrr) puis dégraissage !
9) Puis je lime un peu pour "arranger" l'ongle.
10) Je mets un vernis brillant transparent.
11) Dégraisser


J'ai besoin de votre aide pour toutes les étapes svp, surtout que j'ai vraiment beaucoup de mal pour l'étape 3 le limage ! Moi je lime entre chaque gel pour avoir plus facile (grain fin)
je galère vraiment !
Je ne comprends pas pourquoi mes gels ont eu beaucoup de mal à adhérer, il était tout le tps collant mm après le dégraissage. Ta lampe n'est pas assez puissante sans doute! 36w c'est impec!

J'espère que ces précisions pourront t'aider.

Bonne continuation!
 
Re : Petite débutante a besoin de conseils svp !

Merci Maude pour tous ces bons conseils, certains de mes ongles se sont déjà cassés ...:(

Je vais rééssayer, on vera bien, merci beaucoup en tout cas, c très gentil de ta part...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut