Petite déco toujours sur ma première pose

NAYANAILS

Membre récent
Salut les choupettes!!

Voici des petites décos que j'ai fait ce week end une toujours sur ma première pose au gel. J'ai retrouver des ptites déco k j faisais avant ma formation j'ai voulu vous les montrer
Au fait g eu mon diplôme ouééééééééééééééééééééééééééé:wiggle::wiggle::wiggle::w00t1::w00t1:

NAYANAILS
 

Pièces jointes

  • DSC04348.jpg
    DSC04348.jpg
    28.3 KB · Affichages: 127
  • DSC04340.JPG
    DSC04340.JPG
    49.3 KB · Affichages: 140
  • DSC04257.JPG
    DSC04257.JPG
    34.6 KB · Affichages: 139
  • DSC04258.JPG
    DSC04258.JPG
    26.3 KB · Affichages: 108
  • DSC04353.jpg
    DSC04353.jpg
    25.3 KB · Affichages: 95
Re : Petite déco toujours sur ma première pose

c'est sympa!
et la petite capsule est toute mimi!!
bravo naya c'est bien continue!
 
Re : Petite déco toujours sur ma première pose

oui la capsule est belle !!
mais sur tes ongles je vois que tu as posé trop pres des cuticules et attention de ne pas blesser les cuticules ;)
 
Re : Petite déco toujours sur ma première pose

Salut mamamoun, je voulais te demander si tu utilises un gel coloré pour ta french ou si c'est du vernis ?
 
Re : Petite déco toujours sur ma première pose

C 'est du vernis pour la french!! par contre j'ai une question les filles je veux faire une déco permanente sur les capsules et g besoin de tuyau si j utilis
 
Re : Petite déco toujours sur ma première pose

C 'est du vernis pour la french!! par contre j'ai une question les filles je veux faire une déco permanente sur les capsules et g besoin de tuyau si j utilis des strass du liner ou du gel je sais que c après la construction et avant la finition mais est ce ke je fais la déco avant de limer la construction ou pas?? J'espère vous que vous avez compris la question!!!
NAYANAILS
 
Re : Petite déco toujours sur ma première pose

salut naya, si tu fais la déco avant de limer ta construction, il ne restera plus rien de ta déco. Sinon pareil que pour mamamoun, attention aux cuticules !!!
encore une chose : Félicitations pour ton diplôme !!!!
continues et bientôt tu nous surprendras !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut