petite kestion bete mais besoin de reponse svp !!

Lilie84290

Confirmée !
j'ai une question con, mais ...
en fait moi le gel blanch pour faire la french j'ai appris a le mettre après le primer sur capsule poncé, mais vu ke je galéré au poncassage et ke je poncé la french aussi, ma formatrice ma appris a faire la french au vernis après la construction du gel, mais je voulais savoir si au lieu de mettre du vernis, je pouvez refaire ma construction de la french après la construction du gel normal pour finir avec le gel de finition juste après ??
ou faut ke je garde la methode du verni??
merci de rpeondre !!!
bisouss !!
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

bon pas de reponse tan pi, me coucherai pas moin con se soir lol !!!!
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

Si si tu peux faire ta french au gel après ta constuction.
Mais dans ce cas il faut la faire très fine! :eek:ster:
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

merciiiiiiiiiiiiiii !!! enfin kelkuun ki repon lol merci !!!
bises j'essayerai sur ma mère demain alors !! bisous
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

Coucou!

Moi je la met entre la couche de construction et de finition mais faut vraiment la faire fine ... sinon c'est tout moche!! Ca fait patte de canard!!!:ok::ok::ok:
Autrement, si tu utilise un primer acide plutot qu'un gel de base tu peux la mettre sur ta capsule en couche très très fine (pour cela utilise un blanc couvrant) comme ça ton primer à le temps de sécher avant d'attaquer la construction!
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

merci de ton conseil eloise, je v essayer!!!!!!
perso jutilise un gel monophase donc il me sert tout le long de la pose, enfin sof ppour la french lool !!!
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

merci de ton conseil eloise, je v essayer!!!!!!
perso jutilise un gel monophase donc il me sert tout le long de la pose, enfin sof ppour la french lool !!!
Oui effectivement un monophase pour faire une french c'est pas pratique!! Sauf si tu veux faire une french invisible!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

:wink2: lol !!!
oui j'ai un builder blanc pour la french ou le vernis blanc, mais heir sur ma cliente j'ai testé de mettre le gel blanc juste avant le gel de finition et je c pas trop si c t bien, eloise ya ma foto de cette french dan technik de pose "ma 2ème pose" tu peu me dire ske ten pense au moin de la french savoir si je continue comm sa ?
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

salut !!

perso je fais ma french au gel après ma couche de base avant ma constructioncomme ça c pas épais, je ne ponce pas ma french et voilou !!!

bon courage !!

 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

Autrement, si tu utilise un primer acide plutot qu'un gel de base tu peux la mettre sur ta capsule en couche très très fine (pour cela utilise un blanc couvrant) comme ça ton primer à le temps de sécher avant d'attaquer la construction!

euh tu veux dire que tu fais abstraction du gel de base? comprend pas ce que tu veux dire! infos please!!
si j'ai bien compris tu mets ton primer (le mien est acide c'est pourquoi je pose la question) puis tu fais ton sourire et ensuite tu passes directement a la construction?
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

Perso, je mets le gel blanc, avant la couche de construction, comme celle-ci est souvent épaisse (parfois je la fais en 2x) si tu dois limer les imperfections t'arrives moins à raboter la french. Pour le moment, pour moi, ça marche assez bien comme ça :ien-ien la palourde
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

euh tu veux dire que tu fais abstraction du gel de base? comprend pas ce que tu veux dire! infos please!!
si j'ai bien compris tu mets ton primer (le mien est acide c'est pourquoi je pose la question) puis tu fais ton sourire et ensuite tu passes directement a la construction?
Voilà ...
Préparation de l'ongle, Primer acide, french et construction!
Mais si le blanc est épais vaut mieux le mettre après le dégraissage de la construction pour éviter un bord libre épais! Comme ca un p'tit limage et hop finition!
C'est c'que j'en ai tiré de mes multiples essais et des précieux conseils du forum!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

bonsoir, j'ai une petite question, comment on met les poudre de couleur avec le gel UV???
 
Re : petite kestion bete mé besoin de reponse svp !!

merci lolaaaahhhh!!!! je vais essayer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 23

Ca peut vous intéresser:

Haut