petite mamie avec parkinson!!

sab6668

Éclairée
remplissage sur une mamie qui a du parkinson au bout de plus d'un mois (elle n'avait pas le temps de les refaire avant) !! il y avait pas mal de casse, donc j'ai fait au mieux car je ne voulais pas lui coller des tips (à cause des temblements qu'elle a , je ne voulais pas qu'elle s'arrache ou se casse un ongle en se cognant)

donc quelques ongles sont plus courts mais comme ca repousse bien, on verra pour faire mieux dans 15 jours ! les ongles qu'elle avait cassés, j'ai fait une french plus petite en attendant qu'ils repoussent !

ce n'est pas parfait mais elle était ravie de ses ongles, surtout de sa déco !! lol

les photos avec les repousses sont faites avec mon apareil photo, les autres avec mon téléphone car plus de batteries dans le numérique !
 

Pièces jointes

  • marguerite 1.jpg
    marguerite 1.jpg
    30.8 KB · Affichages: 141
  • marguerite 2.jpg
    marguerite 2.jpg
    33.2 KB · Affichages: 176
  • marguerite3.jpg
    marguerite3.jpg
    28 KB · Affichages: 192
  • marguerite4.jpg
    marguerite4.jpg
    22.9 KB · Affichages: 222
Re : petite mamie avec parkinson!!

c'est très bien fait, et je trouve cela très pro de ta part de penser à sa maladie et aux inconvénients des tremblements occasionnés.
 
Re : petite mamie avec parkinson!!

Bravo très bien fait, jolie pose
 
Re : petite mamie avec parkinson!!

heu, c'est koi la couleur sur la 2eme photo?!

sms-sucks.gif
 
Re : petite mamie avec parkinson!!

heu, c'est koi la couleur sur la 2eme photo?!

sms-sucks.gif

au début quand j'ai vu ses ongles, j'ai cru à pire mais en commencant, j'ai vu que c'était le gel que était décollé, en dessous j'ai trouvé un ongle impecable !

elle m'a dit, après s'être cassée quelques ongles, qu'elle faisait très attention avec ceux qui lui restaient !
 
Re : petite mamie avec parkinson!!

c'est très bien fait, et je trouve cela très pro de ta part de penser à sa maladie et aux inconvénients des tremblements occasionnés.

je pense pareil!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 27
Nail art et photos 13
Nail art et photos 7
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut