petite modif sur ma pose actuelle: 1er edge!!!

mamzelle juliette

Membre Actif
shoesaddict m'a fait envie avec ses edges, donc j'ai fait une modif sur ma pose pour réaliser mon 1er edge... c'est vrai qu'il y a enormément de limage, j'y ai passé 1h30 pour juste un doigts... il va me falloir 2 jours pour en faire sur toute la main a ce rythme la lol... mais j'adore cette forme... je retenterai...
 

Pièces jointes

  • edge1.jpg
    edge1.jpg
    31 KB · Affichages: 106
  • edge2.jpg
    edge2.jpg
    28.1 KB · Affichages: 83
  • edge3.jpg
    edge3.jpg
    27.6 KB · Affichages: 76
Re : petite modif sur ma pose actuelle: 1er edge!!!

C'est bien la persévérance!!!!allez je t'encourage!!!!
 
Re : petite modif sur ma pose actuelle: 1er edge!!!

oups !!! c'est ni un edge ni un parker, c'est un semblant des 2 !
pas facile cette forme,
ton ongle droit etre droit (sur l'arrete) et pas partir vers le bas...il est crochu en fait
sur 5 j'en ai un d'à peu pres bien...
 
Re : petite modif sur ma pose actuelle: 1er edge!!!

c'est vrai que c'est sympa.. et la déco j'aime bcp
 
Re : petite modif sur ma pose actuelle: 1er edge!!!

oups !!! c'est ni un edge ni un parker, c'est un semblant des 2 !
pas facile cette forme,
ton ongle droit etre droit (sur l'arrete) et pas partir vers le bas...il est crochu en fait
sur 5 j'en ai un d'à peu pres bien...

lol je ne l'ai tenter que sur mon auriculaire d'ou ton impression qu'il n'y en a qu'un d'a peu pres correct... pour les autres vais devoir attendre que le poignet aille mieux, je me retrouve avec une attelle top de ché top lol... vive les joies de l'equitation...
 
Re : petite modif sur ma pose actuelle: 1er edge!!!

lol je ne l'ai tenter que sur mon auriculaire d'ou ton impression qu'il n'y en a qu'un d'a peu pres correct... pour les autres vais devoir attendre que le poignet aille mieux, je me retrouve avec une attelle top de ché top lol... vive les joies de l'equitation...

nan miss, je parlais de la mienne de main, j'ai bien vu que tu n'avais fait que l'auriculaire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut