Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

  • Auteur de la discussion FaMous CheRy
  • Date de début
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

apparemment sur e bay des filles on reussi a avoir de bon kit pour 50 euro mais moi je suis toujours septique met un peu de coté avec ta maman et achete pour 100 euro le kit sur www.onglerie.be il y en a aussi mais dans les 100euro aussi voila le lien ou on en parlais besoin de votre avis sur kit
mais je te garanti rien moi
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

oui c sur moi j'avais achete aussi le kit a la redoute et les ongles tenaient pas c vrai que c bien pour undebut mais bon c pas le top je me suis acheté la machine uv gel professionnel et ensuite tout les gels sur ongle24 bonne qualité et surtout livraison rapide ce sont des prix abordable sa va pour l'instant moi je fais des ongles a mon entourage et je me demerde pas mal et peut par la suite je vais faire une formation
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

et bien je viens de voir vos messages et bien les kits sur ebay je ne sais ps trop quoi sa vaut mais en tout cas la lampe doit faire 36w si elle fait pas cette temperature laissez tomber les filles mais aussi non jai regardé et aparament sur la photo et bien il y a un bon kit de demerage mieux que sur la redoute a 50 euros
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

Y A Moins Cher Kit Emmi Nails Avec Lampe 36 Watt Fdp Compris 25 Euros Vois Sur Les Nouveaux Message L Intiule Ce St Lampe Emmi Nails
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

salut les filles ba merci pour vos conseil mais g deja acheter une lampe je lai payé dans les 100euro et enfaitje men suis servi une fois j(ai pas reussi a fair les faux ongle du coup je la revend pour 60euros si sa interresse quelqu'un!!!!
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

salut les filles ba merci pour vos conseil mais g deja acheter une lampe je lai payé dans les 100euro et enfaitje men suis servi une fois j(ai pas reussi a fair les faux ongle du coup je la revend pour 60euros si sa interresse quelqu'un!!!!
COMBIEN DE WATT T AS UNE PHOTO SVP . MERCI
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

je crois que c une 36 w mais c une professionelle lampe UV je l'ai acheté chez un fournisseur mais je pense que tu dois avoir des sites sur le net ou tu pourras trouvé moins cher car si j'aurais pu acheter comme sa je l'aurais fais voila bnne journée
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

j'ai une question aussi a propos de primer, il est utiliser pour les pose en gel, mais aussi pour ceux en resine non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut