Petite nouvelle requiert votre aide pour Luocolor ! :) (photos à l'appui !)

Allenitas

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion en espérant poster au bon endroit et ne pas faire de doublon ! Seulement voilà, j'ai un casting vraiment très important vendredi et j'aimerais ne pas faire de bêtises avec mes cheveux pour qu'ils soient impec d'ici là ! Votre aide me sera donc plus que bienvenue !

Par contre, attention, long message en perspective !

Pour commencer, une photo de ma couleur naturelle, sans doute un 8.21 (enfin, à peu près, j'avais pris le soleil là aussi, donc ils étaient à peine plus clairs) :

ImageShack - Image Hosting :: img6791y.jpg

Ensuite, deux photos de mes cheveux actuellement (ça fait un an et demi que je ne fais plus que des balayages chez le coiffeur, et j'en ai marre, je veux maintenant une couleur plus uniforme, un truc que je pourrais faire chez moi pour éviter de me ruiner aussi !) :

Quand je sortais de chez le coiffeur, y'a un peu plus de deux mois : ImageShack - Image Hosting :: p1010140t.jpg

Et récemment (j'ai un bon cm de racine en plus maintenant), en ayant pas mal utilisé le shampooing silver pour dégorger les feux reflets : ImageShack - Image Hosting :: ag8743b.jpg

Et pour finir, le genre de couleur que je voudrais :

Ma préférée, mon rêve ultime ! : ImageShack - Image Hosting :: image6p.png
Ou ça mais en plus cendré : ImageShack - Image Hosting :: 37454739.jpg

En gros, je voudrais une couleur plus uniforme, plus claire, et plus cendrée, voire à peine irisée (mais à peine, hein, je préfère le cendré). Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Sachant que l'une de mes amies coiffeuse m'a orientée vers du Luocolor 10.01 mélangé à un quart de P02.
Mais une conseillère chez Delorme m'a formellement déconseillée de tenter le coup, de peur de que le cendré sur le doré de mes cheveux ne les rende verts... Elle m'a dit de faire le P02 tout seul, en premier, sur mes longueurs uniquement pour ôter le doré, et ensuite de faire un 10, pas un 10.01, sur l'ensemble y compris les racines.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis bien ennuyée, du coup, je me retrouve avec un tube de 10.01, un de 10, et un de P02 sans savoir que faire ! Help please !

Merci d'avance !
 
Re : Petite nouvelle requiert votre aide pour Luocolor ! :) (photos à l'appui !)

Personne pour m'aider ? Sachant que vendredi approche, je dois me dépêcher !
 
Re : Petite nouvelle requiert votre aide pour Luocolor ! :) (photos à l'appui !)

Désolé peut pas t'apporter mon aide, mais une pro coiffure vas bien venir te conseiller..
Allez les coiffeuses, allenitas à besoin d'un conseil rapidement
 
Re : Petite nouvelle requiert votre aide pour Luocolor ! :) (photos à l'appui !)

Merci t'es adorable ! :)
 
Re : Petite nouvelle requiert votre aide pour Luocolor ! :) (photos à l'appui !)

désolé je crois qu'il est un peu tard mais perso le fait de mélanger le 10.01 avec le P02 suffit à limiter le reflet vert et en plus si par malheur le reflet vert apparait tu refait un P02 par dessus qui fera ressortir le cendré et atténuera le doré. Après je sais pas ce qu'en pensent les autres... tiens nous au courant du résultat.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut