Petite pose cette aprem ....

misskitty

Membre Actif
Voila une pose gel fait sur une amie vous en pensez quoi (Je prend vos conseilles volontiers :))
 

Pièces jointes

  • IMG_3448.JPG
    IMG_3448.JPG
    1.4 MB · Affichages: 381
  • Elisa nails 09.jpg
    Elisa nails 09.jpg
    1.2 MB · Affichages: 372
Hello;
C'est beaucoup trop épais, et il y a des bosses. Il faut revoir ton limage.
Trop près des cutis
On dirait qu'on voit aussi ta capsule encore
Le sourire de la french à creuser et tu n'as pas les même formes .
 
Merci mais qu'est ce que vous entendez par le sourire de la french a creuser
 
Oui c'est un peu epais, il faut faire la french plus souriante, moins droite
Utiliser un gel mask car la on voit encore la capsule
Vous posez vraiment du gel a 13ans comme c'est écrit sur votre site ?
 
Vous posez vraiment du gel a 13ans comme c'est écrit sur votre site ?

Wahhhhhhhh chaud bouillant!!!! si je peux me permettre éclates-toi avec des vernis, il y a plein de possibilité de nail art, il faut que tu saches qu'à ton age ta plaque d'ongle n'a pas fini d'être formée et j'imagine que tes copines ont environ le même age que toi. Poser du gel n'est pas sans conséquence, tu joues vraiment avec la santé de ton ongle et de tes modèles. Celà peut être irréversible en cas de dommage ou de déformation. Je ne souhaites pas te prendre la tête mais la santé est trop importante pour la mettre en danger, même si celà parait facile et inoffensif.
 
oui je pose a 13 ans ..
Es-tu informée des risques et dangers auxquels tu t'exposes et que tu exposes tes copines?
C'est vraiment pas pour t'emmerder, mais en cas de dommages, quand tu auras 20, 25 ou 30ans et que tu regarderas tes ongles foutus tu risqueras de regretter de ne pas avoir attendu 2/3ans que ta plaque soit définitivement arrivée à maturité, ça vaut pas le coup. C'est rien 2/3ans dans une vie.
Et je parle pas de tes copines qui risqueront de t'en vouloir à vie, tu es responsable de ce que tu leur fait.
Le mieux si vous voulez vous éclater c'est de bien laisser pousser vos ongles, utilise des durcisseurs, des fortifiants s'il le faut, et utilise des vernis, éclates-toi en nail art.
L'avantage c'est qu'il n'y a pas de risque de blessure et surtout tu n'a rien qui va venir entraver la croissance de ta plaque. Je dis ça vraiment pour ton bien et celui de tes copines et en plus c'est moins chèr même si tu changes de déco toutes les semaines alors qu'avec du gel c'est plus compliqué.
Je ne te juges pas et je comprends que tu ai envie d'avoir de jolies mains.
Bonne continuation la miss;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut