petite quesion bete

G

gwen45

Guest
bonsoir, je vais vous poser une question qui peut vous semblez bête mais bon.
Voilà lorsque je fait ma prépa, et que je dépoussière, j'ai toujours l'impression qu'il reste un peu de poussière sur le coin des cutis.
si je passe un coup de coton avec de l'alcool (pour être sur de tout enlever), avant le nail prep et le primer, sa risque pas de fausser l'adhérence ?
Merci d'avance :)
 
On m'a dit aussi de juste dépoussiérer, pas de cleaner, et comme toi j'ai des reste de poussiere, alors je suis le post...
 
ben disosn que quand je regarde des vidéo (de cnd) ,je vois qu'il passe un coup de spray antifongique et un coup de coton avant de mettre nail prep et primer, mais je voudrais être sur, car bon j'ai quasi pas de décollements sur mes poses, sauf parfois des minis.
par contre je dépoussière au "plumeau" et je trouve que ça enlève moins bien qu'avec une brosse
 
moi apresma prepa je met du spray antifongique et essuye avec un cotton bien sec et le temps de faire l'autre main sa a deja secher et j'ai pas de soucis
 
Moi aussi moins de décollements depuis que je fait que dépoussiérer ! avant je mettais trop de cleaner et je pense que sa venez de sa !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut