Petite quesion

Re : Petite quesion

Sur Ebay US.....
Tu peux peut etre en trouver en France mais ca serait vraiment un hasard....

Tu as pris quel kit alors???


j'ai pris celui là, j'espère que ca va aller, il me revient, à 22 € fdp compris.
 
Re : Petite quesion

j'ai pris celui là, j'espère que ca va aller, il me revient, à 22 € fdp compris.

Ouais il est pas mal, mais c'est pas de la HD mais de le Polymer...Elle seche un peu plus vite ;)
 
Re : Petite quesion

oui ,j'ai vu après, une fis que j'avais gagné l'enchère, donc plus possible de reculer.

Tant pis, je vais devoir m'y mettre encore plus vite, lol.

Je l'ai pris surtout parce qu'il était complet, et qu'il y avait un dvd pour expliquer, donc cela va m'aider.

Pour info, il faut combien de temps à cette résine pour sécher ?
 
Re : Petite quesion

oui ,j'ai vu après, une fis que j'avais gagné l'enchère, donc plus possible de reculer.

Tant pis, je vais devoir m'y mettre encore plus vite, lol.

Je l'ai pris surtout parce qu'il était complet, et qu'il y avait un dvd pour expliquer, donc cela va m'aider.

Pour info, il faut combien de temps à cette résine pour sécher ?



Je sais pas 3/4 min je pense
 
Re : Petite quesion

on peut bien sur travailler sans avoir fait de formation tant que c'est juste sur soi ou ses copines. J'ai eu des filles en formation qui savaient vraiment très bien se débrouiller! bon courage
 
Re : Petite quesion

Re bonjour à toute

Dis moi pourquoi on doit laisser un espace entre le gel et les cuticules ??

Merci d'avance

A++
 
Re : Petite quesion

Re bonjour à toute

Dis moi pourquoi on doit laisser un espace entre le gel et les cuticules ??

Merci d'avance

A++


si tu applique le gel sur les cuticule, une fois durci, quand l'ongle poussera le gel va se decoller, car il n'aura pas adherer sur ton ongle mais sur tes cuticule.


les filles je sais pas si j'ai bien explquer, corriger moi:adodonicoco:
 
Haut