Petite question aux modératrices........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evapallotta

Super experte
Bonjour,

J'ai une petite question, est-ce normal qu'on voit toujours "ania67" dans la liste des filles les plus notées dans la rubrique nail art et photos?
Je me demandais...


Bonne journée
 
Re : Petite question aux modératrices........

J'suis pas modo mais je pense que c'est normal car elle a été bannie et pas supprimée. Donc son pseudo et ses sujets sont toujours en ligne...
 
Re : Petite question aux modératrices........

Moi je la trouve pas dans la liste des membres...:9-blush:
 
Re : Petite question aux modératrices........

parce que je crois qu elle a utiliser des photos qui ne sont pas a elle non????enfin je dit peu etre des bétises ya eu trop de posts d embrouilles avec elle lol
 
Re : Petite question aux modératrices........

J'suis pas modo mais je pense que c'est normal car elle a été bannie et pas supprimée. Donc son pseudo et ses sujets sont toujours en ligne...

Oui mais comme la grande majorité des photos ne sont pas ses réalisations, je trouverais normal qu'elle n'apparaisse pas dans ce top !! trop facile !!
 
Re : Petite question aux modératrices........

ca sert à rien de toujours relancer des sujets déjà expliqués
c'est comme ca que ca part en cacahuète.....

bes_nas a mit le lien c'est très bien :fou:
 
Re : Petite question aux modératrices........

bannie et meme pas supprimé!!!!!!:ok:

On se demande bien pourquoi audrey a été supprimé A JAMAIS!!!
Donc si je resume t'es supprimé a jamais si tu denonces quelqu'un mais la personne qui a fait le mal elle revient quans dans quelques jours?Ah oui jsui pose que vous lu iaurez changé sont pseudo :whistle:
 
Re : Petite question aux modératrices........

je voulais juste savoir si c'était normal...mais si elle est encore là, c'est moi qui la trouvait pas...je ferme le poste avant qu'il parte en sucette ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut