Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
:wiggle: Coucou tout le monde ^^

Alors voilà j'ai une petite question. Certes, elle est bête. Je vais sans doute passer pour une blonde mdr mais voilà.

Je vois très souvent des poses d'ongles " Plat ", sans aucun bombé.

Mais je me demande un truc ... Comment est ce que cela peut tenir ???
Et je vous assure que ça tient ! Hier j'ai vu une de mes anciennes connaissance, et elle avais une pose qui datait de 6 semaines ( faute de temps pour allé faire un rempli lol ). Et je vous assure plat de chez plat. La styliste qui lui fait les ongles utilisent Américan Nails.

Est ce que quelqu'un peux m'éclairer ? D'ailleurs j'ai également vu des poses d'une styliste qui utilise Alessandro. Et idem pas de bombé. Et niveau tenue aucun soucis.

j'attend donc vos avis, conseils, et témoignages, car j'avoue que ça me trotte beaucoup !
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

Coucou ma belle, moi je pense que tout se passe au niveau longueur... Enfin je sais pas si ta connaissance avait une bonne longueur mais je me dis qu'il faut un minimum de bombé pour un ongle long pour éviter toute casse. Puis je pense aussi qu'un bombé est surtout esthétique.
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

Coucou ma belle ^^

Uiii mais suis du même avis que toi lol.
Le bombé est justement là pour faire la " résistance " de la pose.

Et " ma connaissance " lol avait des ongles longs comme par exemple ce que portais Thya quand elle étais sur le fofo ! Donc super long quand même. Et je ne comprend pas comment ça peut tenir lol. Donc je l'ai questionné, mais rien.. Enfin je n'ai pas trouvé " l'astuce " lol ! :king:

merci bichette ^^ ! :yeah2:
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

Coucou!!

Moi je n'arrive pas toujours a faire ce fichu bombé il y a des ongles ca va et d'autres ou c'est archi plat mais pourtant cela tient...C'est un mystère...:grin:
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

Coucou!!

Moi je n'arrive pas toujours a faire ce fichu bombé il y a des ongles ca va et d'autres ou c'est archi plat mais pourtant cela tient...C'est un mystère...:grin:

:( ui sacré Mystèreeee lol !

Pour faire un bombé, prend un gel épais, tu aura plus de facilité, ou même encore un gel autobombant. Tu verra c'est le top :)


:fool:
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

Coucou Cindou

Ta question n'est pas bête du tout :wink2:

Sur ongles courts. le bombé n'est pas forcément nécessaire mais à voir aussi avec les goûts des clientes.

Par contre ongles longs sans bombé = Hummm casse assurée

A voir aussi le temps qu'elle laisse entre les remplissages

:brunette:
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

:wiggle: Coucou tout le monde ^^

Alors voilà j'ai une petite question. Certes, elle est bête. Je vais sans doute passer pour une blonde mdr mais voilà.

Je vois très souvent des poses d'ongles " Plat ", sans aucun bombé.

Mais je me demande un truc ... Comment est ce que cela peut tenir ???
Et je vous assure que ça tient ! Hier j'ai vu une de mes anciennes connaissance, et elle avais une pose qui datait de 6 semaines ( faute de temps pour allé faire un rempli lol ). Et je vous assure plat de chez plat. La styliste qui lui fait les ongles utilisent Américan Nails.

Est ce que quelqu'un peux m'éclairer ? D'ailleurs j'ai également vu des poses d'une styliste qui utilise Alessandro. Et idem pas de bombé. Et niveau tenue aucun soucis.

j'attend donc vos avis, conseils, et témoignages, car j'avoue que ça me trotte beaucoup !
ben alors cindou toi t'as toujours des questions existentielles a poser!!:king:

pour ma part ça ne me choque pas trop! je fais aussi du très plat !
j'aime les ongles bien bombé c'est une question d'esthétique
j'ai remarqué que la grosse bosse ne servait pas a grand chose a part encore une fois a faire une jolie forme d'ongle !surtout quand l'ongle a bien poussé je trouve que ca fait effet apesanteur et que ca fait encore plus mal quand on cogne!

par contre sur du plat , moi je renforce bien la zone de stress et surtout les cotés sans pour autant y mettre un pont de 4 mm! l'ongle ne doit avoir aucun creux au milieu c'est essentiel aussi! apres au gout de chacune j'adapte (bon en meme temps j'economise du gel:comando:)
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

:fou:

:at war with emo:moi aussi , je ne connais pas du tout les gels autobombants, si ça existe , je suis intéressée:arnaud_w:
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

En gel j'ai fait un ongle plat sans bombé, il a cassé au bout d'une semaine (dans la largeur en plus), par contre on m'a posé un ongle résine tout plat et tout fin, 15j après il était encore nickel...
Le pire, il ne s'est même pas décollé alors qu'on n'avait même pas mis de primer... :mask:
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

Bibi vas falloir que tu m'explique ton procédé pour faire des ongles plats avec une extrème tenue

Ui ui je sais que je pose toujours des questions existensielles mdrrr

:fool:

Sinon pour le gel auto-bombant, en fait j'ai testé le gel clear de Karine Histoire d'Ongle. J'ai mis une petite couche histoire de voir ce que ça donne. J'ai posé mon doigt dans la lampe, et le bombé c'est mis en place tout seul bien là où il faut. Je trouve ça top. Suis plutôt flémarde moi mdrr :atmos:
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

peut tu donner le lien de son site stp cindou

merci
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

je travaille avec les gels de karine je fais rarement de bombé mes copines n'aiment pas trop elles trouvent que cela fait moins naturel...elle reviennent toutes les 3,4 semaines elles n ont jamais un ongle cassé et pourtant ma fille les a assez long et elle fait du hand ball.....par contre connaissait pas ce gel qui fait le bombé sans nous lol trop bien faut que je demande a karine
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

chez cesar secrets aussi il faisait un gel autobombant !!! le aufbau

sinon moi aussi g des clientes ki ont des ongles très longs et plats et aucun décollement ou fissure !!! j'ai testé sur ma soeur ki elle aussi les veut plats et aucun souci, c'est à n'y rien comprendre !!!
 
Re : Petite Question Qui me Trotte ... ! Au Sujet Du Bombé.

moi j'ai un peu de mal à les faire bombé lol donc il son plutôt plat et les personnes à qui le fais les ongles sont contente et c'est rare quand les ongles se décollent ou se cassent
appart les gens qui se mordent les ongles lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut