petite question sur le formation

missjapon

Toute nouvelle
Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai envie de faire une formation pour apprendre à faire les extensions de cils. Est-ce que vous pensez que les techniques de teinture et de permanente de cils sont vraiment importantes ? Parce que je suis en train de réfléchir entre deux formations :
-3 jours de stage chez Top nail à Paris ou
-1 jour de stage chez Yona à Montpellier.

Et j'habite dans le Var.

Je vous remercie d'avance.
 
Re : Petite question sur des format&#653

Bonjour,

Je ne connais pas ces centres de formations, mais en tant que formatrice, je peux te dire qu'un jour est suffisant.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Re : Petite question sur des format&#653

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai envie de faire une formation pour apprendre à faire les extensions de cils. Est-ce que vous pensez que les techniques de teinture et de permanente de cils sont vraiment importantes ? Parce que je suis en train de réfléchir entre deux formations :
-3 jours de stage chez Top nail à Paris ou
-1 jour de stage chez Yona à Montpellier.

Et j'habite dans le Var.

Je vous remercie d'avance.
Moi se paraille parce que en pou faire une formations de cils en suisse il faut payer 400 euros cilsfrance
 
Re : Petite question sur des format&#653

Bonjour,

Je ne connais pas ces centres de formations, mais en tant que formatrice, je peux te dire qu'un jour est suffisant.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Bonsoir.et bon ce quoi le plus importent quand on faire de formations de cils ?
 
Re : Petite question sur des format&#653

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai envie de faire une formation pour apprendre à faire les extensions de cils. Est-ce que vous pensez que les techniques de teinture et de permanente de cils sont vraiment importantes ? Parce que je suis en train de réfléchir entre deux formations :
-3 jours de stage chez Top nail à Paris ou
-1 jour de stage chez Yona à Montpellier.

Et j'habite dans le Var.

Je vous remercie d'avance.
BONJOUR? LA TEINTURE DE CILS N4EST VRAIMENT PAS UTILE? QUAND A LA PERMANENTE DE CILS? C4EST BIEN DE SAVOIR LE FAIRE CAR CHEZ CERTAINES CLIENTES LES CILS SONT droits et pour poser les faux c'est plus facile, le rendu est plus joli. Si tu habites dans le var consulte mon site si tu veux je suis formatrice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut