Toulouse-Midi-Pyrénées Questions avant de me lancer dans la pose d'extension de cils a domicileo

MIMI31

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai depuis déjà pas mal de temps le projet de me lancer dans la pose d'extension de cils a domicile mais voilà plusieurs questions me viennent...
J'espère vraiment que vous prendrais le temps de me lire et de me répondre :)
Déjà je voudrais savoir si la pose d'extension de cils et autorisé en haute Garonne sans cap j'ai entendu du dire que c'était refusé?
Ensuite je voudrais savoir quel formation je pourrais faire sur toulouse? A muret il y a en une avais vous des avis?
Pour finir je voudrais savoir combien de budget prévoir entre formation,kit de début et table de massage? Je pensais dabbord acheter les essentiels et petit a petit compléter pour laisser plus de choix a mes clientes?

Merci beaucoup...
 
salut ,
il y a XXL LASHE qui peuvent te former par correspondance , essaie de voir aussi chez jolicil il me semble qu'ils ont plusieurs centres de formation dont Paris , vas voir sur leurs site . moi perso je vais faire ma formation chez jolicil et le kit de formation est compris dedans !:)
 
Merci de ta réponse mais je suis de toulouse, Paris est un peu loin.
 
Personne pour me répondre si la pose d'extension de cils sans cap est accepté en haute-Garonne?

J'espère vraiment que quelqu'un pourras répondre a toute les questions c'est vraiment très important.

Merci les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut