petite question sur les dipr's

• Auteur de la discussion teecha971
  • Date de début
teecha971

teecha971

Membre Actif
Bonjour à tous J'ai trouvé des posts qui en parlait mais je n'arrive pas à trouver où les acheter.:)
J'ai regarder la boutique de Turquoise et il n'y en a plus en stock.:king:

:31-oops-sorry:Désolée si je soulève une dicussion qui a peut être déja eu lieu, mais j'ai peut être mal cherché :euh:dans les anciennes discussions, j'ai pas trouvé des liens de boutiques qui en vendent à part celle de Turquoise

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

S

saabgirl

Guest
Re : petite question sur les dipr's

c'est quoi les dipr's?? je vois pas du tout à quoi cela peut servir, donc je veux bien m'endormir moins bete ce soir....

merci

sandra

C

Crystalia

Guest

c'est quoi les dipr's?? je vois pas du tout à quoi cela peut servir, donc je veux bien m'endormir moins bete ce soir....

merci

sandra
C'est pour faire fondre les matières à l'acétone. :)

teecha971

teecha971

Membre Actif

Vu qu'il n'y a pas de réponse je suppose que vous ne savez pas ou je pourrais en trouver?:35-no:

Laura

Laura

Experte

Désolé, je ne sais même pas ce que c'est...!

C

Crystalia

Guest

Bonjour à tous J'ai trouvé des posts qui en parlait mais je n'arrive pas à trouver où les acheter.:)
J'ai regarder la boutique de Turquoise et il n'y en a plus en stock.:king:

:31-oops-sorry:Désolée si je soulève une dicussion qui a peut être déja eu lieu, mais j'ai peut être mal cherché :euh:dans les anciennes discussions, j'ai pas trouvé des liens de boutiques qui en vendent à part celle de Turquoise

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider:44-lovely-eyes:
Et à l'endroit ou tu as prit la photo, tu ne peux pas commander? Sur Ebay il y en a surement.

teecha971

teecha971

Membre Actif

Merci beaucoup :ok: , j'ai pris la photo sur un des posts du forum ou ils expliquaient ce que c'était sans dire ou on pouvait en trouver.
:)

teecha971

teecha971

Membre Actif

dernière question: personne n'a de lien sur ebay car aparemment ça ne porte pas le même nom, je n'en ai pas vu sur ebay.
Merciiii

Bibichoune

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE

c'est pour faire fondre la resine avec l'aceone!! :comando: timtinmg en vend ur ebay!!

Ca peut vous intéresser: