Petite question trolley (pour voyager)

Ocelia

Toute nouvelle
Coucou!
Je ne sais pas si mon post est bien placé ou pas, si ce n'est pas le ca sje m'en excuse.

Voilà, comme c'est écrit dans ma signature, je pars pour l'ile de la réunion au mois de janvier (déménagement) et je me pose pas mal de questions concernant l'envoi de tout mon matériel d'ongles.

J'avais pensé à acheter un trolley, (car j'en ai pas encore) le remplir, bien caler mes pots de gel, et l'emmener avec moi dans l'avion (en soute) ou bien si j'ai trop de bagages, l'envoyer dans un carton par la poste. Mais je me demande si deja, niveau gel ca risque pas de couler? et vu que les mecs qui transportent les bagages sont pas délicats (mon copain travaillait dans un aéroport, et il m'a raconté bon nombre de choses) j'ai peur de retrouver mon trolley et mon matériel en mille morceaux =S

Avez vous d'autres idées? car franchement je cherche, mais je trouve pas beaucoup de solutions, j'ai surtout peur pour mes pots de gel et pour ma lampe UV...

Voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à demander ^^.

A bientôt :)
 
Re : Petite question trolley (pour voyager)

Hello, ben en fait, tu ne pourras pas le mettre dans l'avion étant donné que depuis qqs années déjà, la quantité de "liquides" quels qu'ils soient, autorisée en cabine est très très très limitée... donc tes pots de gel :eek:(
Par contre, en effet, j'hésiterais aussi à les confier au personnel des bagages... un envoi par colis ??? Je ne sais pas, désolée..
 
Re : Petite question trolley (pour voyager)

Merci pour toi réponse.
Oui je savais pour la limitation des liquides en avion, c'est pour ca que j'avais d'ores et déjà oublié cette idée ^^

Ben moi non plus je sais pas lol ca m'embête quand meme, va bien falloir que je trouve une solution avant de partir xD
 
Re : Petite question trolley (pour voyager)

moi je te conseillerais de tout bien caller dans un carton ,bourré de journeaux ou de bulles pour que rien e bouge,parce que moi,j'ai demenagé en aout,ça a voyagé dans mon trolley et mes pots ont coulé,se sont balladés,les demenageurs font pas vraiment attention a ce qu'il y a dans les valises,donc scotch les bien et coinces ,parce que moi,ils ont fzit que 500 bornes et ils etaient quasi tous à l'envers !! :(
 
Re : Petite question trolley (pour voyager)

ah ouais effectivement =S je vais essayer de les mettre dans un petit sac sous-vide (comme pour les fringues) et de coincer ca dans un carton, et j'achèterai un trolley là bas à ce point là... J'ai pas envie d'acheter un trolley 60€ et de le retrouver en miettes en arrivant =S

Merci pour ta réponse.

D'autres idées? ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut