Petite tache blanche

mimi2802

Membre récent
Salut a tous
Voilà j ai vu ce matin des petites tâche sur mon ongle j aimerai avoir vos avi si c est une mycose ou juste un manque de calcium merci a ts

image-398805905.jpg



image-3897988221.jpg
 
on vois pas trop mais on dirais en effet que la plaque a été arrachée partiellement genre arrachage comme dis audi... sinon les taches sur les ongles ne sont pas dues au manque de calcium mais à des micro traumatismes ;-)
 
Bas j avais une pose resine juste avant mais je me souvient pas d avoir eu un choque mais est ce que je doit laisser mes ongle naturelle pendant un moment le temps que sa se remette ou je peu remettre de la resine.
Merci pour le calcium je vous dit sa parce que la pharmacienne ma supposer sa.
 
ce sont des micro chocs pas forcément un coup que tu sent, et qui arrivent aussi quand c est encore dans la matrice, donc le blanc apparais au bout de quelques jours et on a oublié le petit choc ;-) que ce soit un petit arrachage ou un choc tu peux poser dessus ;-)
 
on ne voit pas lisiblement mais je dirais comme les filles, que c'est simpelment un légé décollement de la plaque dû à un choc, même si tu ne t'en es pas rendue compte. enfin tout a été dit quoi..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut