petites cabines! un local de 20m²

absinthea

Toute nouvelle
je vais bientot faire des travaux pour mon futur institut, le probleme c'est que j'ai en gros 20m² dans le local Donc je vais pouvoir faire max 2 cabines pour le mom, ( vu que mon appart est au dessus, j'agrandirai surement par la suite) et un ptit accueil.
je mise + sur une cabine épilation, et l'autre UV, j'aurais pensé faire soin visage dans la même que l'épilation, c'est ptet pas une super idée, c'est ptet pas non plus indispensable une cabine UV, qu'en pensez vous?!
 
Re : petites cabines! un local de 20m²

une cabine Uv c'est toujours bien mais faut voir si ton solarium va bien fonctionner et si beaucoup de cliente je te le souhaite
et pour les soins et épilation c'et tout a fait possible!!
 
Re : petites cabines! un local de 20m²

Soin et epil pas mal le fon , Les UV c'est un gros investisement quand meme mais si ta la clientelle pour c'est cool
TA pas des photos ??
 
Re : petites cabines! un local de 20m²

salut c super pour toi tu peut tout a fait faire les soins visages dans la cabine d'épilation quand tu a un soin retire les appareil d épilation nous c se que l'on fait là ou je travail nous avons un guéridon pour placer les appareil ; quand on a des soins du visage on place les cirs en dessou et par dessu le gueridon on fait tomber une serviette pour cacher les cirs et on place tout les instruments pour pratiquer le soin du visage sans oublier la bougie parfumer ou comme tu veux
 
Re : petites cabines! un local de 20m²

oui j'ai des photos sur mon blog [DLMURL="http://lafeebeaute.over-blog.com/"]Le blog de la fée beauté[/DLMURL]
 
Re : petites cabines! un local de 20m²

c'est mimi bon faut des travaux mais c'est trés bien en plus ta pas mal de lumiere et ta le lavomatique en face , pendant quelle laveron leur lingue elle pourront se faire des soin visage lol

Moi zve voir des photos aprés les travaux hi hi

et bonne chance
 
Re : petites cabines! un local de 20m²

Merki! les photos ce sera dans quelques temps, mais yen aura! ouais c'est nikel le lavomatique, meme moi pour laver mes grandes serviettes etc...
 
Re : petites cabines! un local de 20m²

:)c trop bien t en angle avec une grande vitrine c génial tu sera vraiment bien là en plus c vrai ton apparte audessu c niquel bon travaux et env nous des photos qd ca sera fini .une bonne année 2009 pour toi
 
Re : petites cabines! un local de 20m²

Felicitation pour ton investissement, c'est une super devanture et tout :) Bonne chance pour les travaux et jte souhaites plein de clientes pour la nouvelle année :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 1
Choix du statut d'entreprise 3
Choix du statut d'entreprise 7

Ca peut vous intéresser:

Haut