Petites poses

Frosties

Membre Actif
Bonsoir, voila quelque pose, je voudras savoir si je m’améliore ?
mes pose dure maintenant environs 3 a 5 semaines
Par contre quand ca repousse c'est pas tres jolie je pense que je ne lime pas assez au bord des cuti mes j'ai peur que ca tiennent moins bien ...

merci pour vos conseils
 

Pièces jointes

  • _DSC6774.jpg
    _DSC6774.jpg
    1 MB · Affichages: 178
  • _DSC6838.JPG
    _DSC6838.JPG
    1.7 MB · Affichages: 161
  • _DSC7580.jpg
    _DSC7580.jpg
    1.3 MB · Affichages: 149
  • 044 copie.jpg
    044 copie.jpg
    1.1 MB · Affichages: 133
  • 20120525_172610 copie.jpg
    20120525_172610 copie.jpg
    528.8 KB · Affichages: 134
  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    400.3 KB · Affichages: 123
Tes poses sont très jolies par contre les pieds faut pas faire une grande french comme ca! Ca fait malpropre et inesthetique!
 
c trés trés joli !! mais effectivement on voit qques irrégularités prés des cutis, perso je fais ma pose de gel au pinceau biseauté et ultra fin prés des cutis et des cotés, en posant mon gel vers l'intérieur (je sais pas si je me fais comprendre) , ainsi j'ai quasi pas besoin de limer le contour, et moins de soucis de risques de bobos
 
cest pas mal tout ca, puis avec lentrainement on sameliore avec le temps pour les pieds je trouve cela de 'trop' mais si non cest propre dommage lol
 
Les pieds mon marqués aussi, sa fais des sacrées casquettes!lol(après si c'est le choix de ton modéle ou de ta cliente!) mais tes poses sont jolies dans l'ensemble. bizz
 
J aime bien c'est propre en tout cas, c joli!

Je suis d accord avc charlene52 je me cogne tout le temps les pieds aussi donc ca poserai un petit souci, c quand meme joli.
 
Merci pour vos messages :)
en fait cesont les ongles de pieds naturel d'une copine et quand je lui ai demandé pour les raccourcir, elle ma prise pour une folle presque tellement elle adore, moi je trouve pas ca tres hygiénique, du coup j'ai essayer de faire la french 1/3 de l'ongle meme si il est tres long

C'est plus la longueur de l'ongle ou la french en elle meme qui est pas top ?

Je vous poste une pose vernis sur moi, c'est vrai que des dois je fais peu etre mes french pied 1/2 plutot qu'un 1/3...
 

Pièces jointes

  • _DSC7622 (2).jpg
    _DSC7622 (2).jpg
    1.1 MB · Affichages: 97
Merci pour vos messages :)
en fait cesont les ongles de pieds naturel d'une copine et quand je lui ai demandé pour les raccourcir, elle ma prise pour une folle presque tellement elle adore, moi je trouve pas ca tres hygiénique, du coup j'ai essayer de faire la french 1/3 de l'ongle meme si il est tres long

C'est plus la longueur de l'ongle ou la french en elle meme qui est pas top ?

Je vous poste une pose vernis sur moi, c'est vrai que des dois je fais peu etre mes french pied 1/2 plutot qu'un 1/3...
En tous les cas tu as de jolis doigts de pied! tu verrais les miens..... ils sont trop moche:)!Jolie french car la faire au vernis est plus difficile que de la faire au gel! bizz
 
Poses super joli mais les ongles des pieds sont trop longs c moins top. Les pieds ça doit rester courts... Mais sinon j'adore les poses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut