petites question!!!

F

fred1506

Guest
salut les filles !!!

je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question :

j´ai une amie qu´y est aller en institut pour faire une pose , et la prothésiste lui a dit qu ´elle devrait un tube de colle ( 8€ ), en cas de décollement , comme ca elle pourra faire ses petites retouches décollement en cas ou !!!

vous proposer aussi ca a vos cliente ?????

attenetion je critique pas , c´est juste pour savoir, c´est vrai que ca évite que les gens revienne en cas ou !!!
 
Re : petites question!!!

si longle tombe tu recolle pas ,c pas pourquoi lui a proposer tube de colle
 
Re : petites question!!!

en fait c´est pas en cas ou il tombe ,mais tu sais défois pour les petits décollement des coter !!
 
Re : petites question!!!

salut les filles !!!

je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question :

j´ai une amie qu´y est aller en institut pour faire une pose , et la prothésiste lui a dit qu ´elle devrait un tube de colle ( 8€ ), en cas de décollement , comme ca elle pourra faire ses petites retouches décollement en cas ou !!!

vous proposer aussi ca a vos cliente ?????

attenetion je critique pas , c´est juste pour savoir, c´est vrai que ca évite que les gens revienne en cas ou !!!

non je ne propose pas ça, surtout que 8€ !!!!! la vache elle se fournit où son esthéticienne??? C'est hyper cher pour un mini tube de colle.
Par contre c'est pas une mauvaise idée mais autant que ton amie aille s'acheter la colle elle-même.
Moi il m'arrive de vendre des limes à la demande de certaines clientes.
 
Re : petites question!!!

a je sais pas jamais entendue parler ,peut etre que d'autre fille a deja entendue sa
 
Re : petites question!!!

surtout pas, en recollant des decollements, tu risques de coincer des crasses sous l'ongle et de développer des moisissures.
 
Re : petites question!!!

surtout pas, en recollant des decollements, tu risques de coincer des crasses sous l'ongle et de développer des moisissures.


tout a fait d'accord avec toi
par contre les filles je me demandais justement là j'ai une pose qui date de presque 3 semaines j'ai quelques decollements j'ai commencé a limé pour les refaire mais plus je lime et plus ça se decolle de partout meme quelques cotés des tips (ce sont d tips flammes)
du coup est -ce que je dois tout enlever meme les tips ou je peux laisser quelques restes de gel qui eux restent bien collés?
 
Re : petites question!!!

ok beh je lui dirais tout ca , vaut mieux qu elle reste avec des petits decollement jusqu a son remplissage en cas ou il y en n a !!! ca sera pas tres grave de toute facon , mais c vrai que c cher son tube !!!
 
Re : petites question!!!

tout a fait d'accord avec toi
par contre les filles je me demandais justement là j'ai une pose qui date de presque 3 semaines j'ai quelques decollements j'ai commencé a limé pour les refaire mais plus je lime et plus ça se decolle de partout meme quelques cotés des tips (ce sont d tips flammes)
du coup est -ce que je dois tout enlever meme les tips ou je peux laisser quelques restes de gel qui eux restent bien collés?


je pense que tu doit limer tout ce qui se décolle, mais tu peu avoir du gel qui reste c´est pas grave !!!!
 
Re : petites question!!!

je pense que tu doit limer tout ce qui se décolle, mais tu peu avoir du gel qui reste c´est pas grave !!!!


C CE QUE JE PENSAIS AUSSI MAIS JAI MES TIPS QUI CERTAINES SE DECOLLENT SUR LE COTE ALORS QUE DAUTRES TIENNENT SUPER BIEN ET CA JE SAIS QUE C DU AU FAIT QUE CERTAINS DE MES ONGLES SONT SUPER PLATS ET DAUTRES BOMBES DONC FORCEMENT CA FAIT UNE PRESSION SUR LES PLATS
MAIS JEN FAIS QUOI DE MES TIPS?
 
Re : petites question!!!

C CE QUE JE PENSAIS AUSSI MAIS JAI MES TIPS QUI CERTAINES SE DECOLLENT SUR LE COTE ALORS QUE DAUTRES TIENNENT SUPER BIEN ET CA JE SAIS QUE C DU AU FAIT QUE CERTAINS DE MES ONGLES SONT SUPER PLATS ET DAUTRES BOMBES DONC FORCEMENT CA FAIT UNE PRESSION SUR LES PLATS
MAIS JEN FAIS QUOI DE MES TIPS?

alors ma belle je sais pas trop , moi je t aurais dit de les recoller si ca pas trop decoller, ou de les changer !!!!
mais comme je suis que débutante j´ose pas trop te donner de petits conseille

hey les pro personne pourrais lui répondre ?????
 
Re : petites question!!!

mdrrr j'ai jamais entendu parler de ca, en recollant ces décollements elle pourrais attraper une maladie d'ongle, c'est du n'importe quoi, et si son ongle se décole et qu'elle le recolle ca fera trop laid !!
Voila, bisous fred
 
Re : petites question!!!

moi je démarre à peine hin donc je suis pas une pro !
mais quand meme çà me parait barbare comme procédure honnetement car quand tu vois tout le protocole pour que ta pose tienne allé hop un ptit coup de colle et çà repart heu :king: ché pas elle est bizarre ta prothésite et 8 euros çà parrait super cher !
je me rends compte qu'y à de tous dans ce milieu, c'est fou!
 
Re : petites question!!!

mdrrr j'ai jamais entendu parler de ca, en recollant ces décollements elle pourrais attraper une maladie d'ongle, c'est du n'importe quoi, et si son ongle se décole et qu'elle le recolle ca fera trop laid !!
Voila, bisous fred

merci pour le renseignement !!! je demandais on sait jamais , car moi la première fois que je me suis fait poser des ongles dns un institut ,mais ca remonte a 5 ans au moins , beh il m on aussi recoller les décollement lors du remplissage !!!:dmad::dmad:
 
Re : petites question!!!

salut les filles !!!

je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question :

j´ai une amie qu´y est aller en institut pour faire une pose , et la prothésiste lui a dit qu ´elle devrait un tube de colle ( 8€ ), en cas de décollement , comme ca elle pourra faire ses petites retouches décollement en cas ou !!!

vous proposer aussi ca a vos cliente ?????

attenetion je critique pas , c´est juste pour savoir, c´est vrai que ca évite que les gens revienne en cas ou !!!
rolalala!!!!!! yen a qui ont honte de rien!!!

comme dit arrianouche, c'est pas bon du tout!!!

pis je me dis que si elle propse ca, c'est qu'elle doit avoir beaucoup de decollement sur les ongles de ses clients, et pour moi, une bonne pose s'est justement une pose SANS decollement!!!!

qu'elle change de prothesiste!!!
 
Re : petites question!!!

rolalala!!!!!! yen a qui ont honte de rien!!!

comme dit arrianouche, c'est pas bon du tout!!!

pis je me dis que si elle propse ca, c'est qu'elle doit avoir beaucoup de decollement sur les ongles de ses clients, et pour moi, une bonne pose s'est justement une pose SANS decollement!!!!

qu'elle change de prothesiste!!!

oui oui elle va changer
 
Re : petites question!!!

surtout pas, en recollant des decollements, tu risques de coincer des crasses sous l'ongle et de développer des moisissures.

en tout cas moi je ne propose pas ça je dis à ma cliente que si elle a un problème elle n'a qu'à me contacter et je lui réparerai ....

et puis arianouche tu as entièrement raison...

big bisous :wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut